Contrôle des avis
Avis publié : 12 octobre 2017

Nous nous sommes arrêtés pour manger un midi seulement. Nous avons été servis par une apprentie dont c'était seulement le troisième jour de travail. Elle faisait pour le mieux mais était très stressée. La cuisine était correcte sans plus.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2017

Attention dans cet établissement, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, mieux vaut avoir de l'argent (tout au moins le montrer) pour être bien servi ou bien accueilli, enfin bref nous ne retournerons plus jamais ici. Sinon à part cela les prestations sont correctes.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2017

Chambre petite et un peu vieillotte, la cabine de douche est extra serrée.
Pdj et repas soir très corrects avec produits de type frais.
Escalier à marches courtes donc pas adaptées aux personnes en délicatesse avec cela.
Parking facile à l extérieur.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre côté cours
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2016

Correcte, l’ambiance est comme il faut, un bon rapport qualité prix. Surtout dans cette région qui est onéreuse.
Il y a le choix pour les entrées, les plats et les desserts.
Le café le matin est excellent.

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 9 novembre 2016

accueil correct , cadre sympathique , formules du midi proposées a des prix convenables . manque cependant un peu de vins blancs et rosés sur la carte des boissons , champagne en bouteille non proposé (juste à la coupe) . choix large au niveau des menus

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis