“Extra frais”

Classé n° 9 sur 118 Restaurants à Cambrai
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

Menu de marche 27€ café compris, un menu toujours frais avec au choix poisson ou viande évidemment le poisson est de rigueur ici. En entre je recommande les huîtres avec un supplément de 3€ qui les vaut vraiment !
Le service est digne des grands restaurant avec un personnel plus qu'attentionné. Je ne comprend pas qu'un tel restaurant ne soit pas dans les 3 premiers sur ce site.
La décoration est simple mais est en adéquation avec la fraîcheur des plats.
Les sanitaires sont plus qu'impeccable..!

Avis publié : 26 décembre 2013

J'apprehendais ce restaurant recommande par ma maman habituee.je fus agreablement surprise par la qualite.les quantites sont trop pour moi mais j'ai quand meme tout mange ou presque!tres bien.a recommander

Avis publié : 16 décembre 2013

le meilleur restaurant cambraisien en terme de cuisine de la mer. Des produits très frais, un menu du marché toujours en adéquation avec la saison, mise a jour très régulièrement. Et une carte viande pour les amateurs, même si cela est moins la spécialité de la maison la viande reste bonne...
Le service est agréable; la décoration est familiale, agréable
Repas en couple ou en famille, et très bien pour les affaires.
J'y fais plusieurs fois part an..

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Très agréable restaurant, supers serveurs, menu du marché à 27e comportant de bons plats et surtout, frais ! Quantité comme il faut, ni trop ni trop peu.
A conseiller si vous êtes amateurs de poissons alliés à d'autres saveurs !
Seuls points négatifs, manque de sauce avec le poisson donc un peu sec, et un peu trop d'attente entre les plats, mais signe que ça ne sort pas du micro ondes.
Je conseille ! Photos a l'appui.

Avis publié : 11 septembre 2013

Sur le conseil de la propriètaire de notre chambre d'hotes, nous avons passés une soirée très agréable .Cuisine raffinée , personnel acceuillant et le cadre au bord du canal . Situé géographiquement a 5 minute du centre ville , cet endroit reste agréable pour une soirée en amoureux .
Je vous conseil de commander un plat a base de poisson que tu bonheur !!!!

Les voyageurs ayant consulté Au Fil de l'Eau ont aussi consulté

Vous connaissez Au Fil de l'Eau ?