“Diner de St Valentin”

Classé n° 9 sur 116 Restaurants à Cambrai
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Cela fait déjà 3 fois que nous avons été dans ce restaurant.
Accueil très sympathique :
Ambiance un peu froide ( manque un fond de musique ) pour éviter d'entendre les discutions des personnes un peu trop bruyantes dommage !!!!!!!
Restauration : produit frais et de qualité ( jamais déçu sur la nourriture ) avec un prix raisonnable.
Plat toujours bien présenté.

Avis publié : 10 février 2014

A la lecture des avis précédents je me trouve sévère en notant comme "moyen" ce restaurant mais trop de détails restent à mon avis à corriger pour atteindre l'excellence ce soir là en tout cas. L'accueil est chaleureux et nous sommes placés dans un coin de la salle plutôt agréable, mais l'atmosphère se refroidie vite à chaque entrée d'un nouveau client. L'annonce des plats pourtant écrits sur l'ardoise se fait ensuite pour chaque client à haute et intelligible voix ce qui à pour conséquence de vous agacer très vite au bout de la quatrième répétition et interruption dans votre conversation. De plus nous étions adossés à une table ronde qui venait pesque s'encastrer dans la nôtre (même la serveuse ne pouvait pas passer). Le menu du marché reste à un prix très abordable, mais les vins "de qualité" sont à des marges déraisonnables par rapport à tous les autres établissements que nous pouvons fréquenter (Pouilly fumé à 39.00 €) en moyenne 40 € et plus pour avoir quelquechose de bien, mais pas exceptionnel. Venons en au repas, les entrées bien, mais manque de chance les filets de cabillaud ne faisaient pas la même épaisseur et si le mien était un peu surcuit, celui de mon épouse, bien plus épais, était encore nacré en son centre. Nous sommes restés sur une bonne note avec le déssert "excellent" et le café. Peut être à refaire.

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant ou nous allons régulièrement entre amis , en famille , en amoureux .....toutes les occasions sont bonnes pour apprécier ce restaurant semi gastronomique . La fraîcheur des produits et la qualité de la carte est très appréciable .Menu complet à des prix attractif .Specialite de poisson mais les amateurs de viande ne seront pas déçu .Les dessert sont à tomber

Avis publié : 19 janvier 2014

Menu de marche 27€ café compris, un menu toujours frais avec au choix poisson ou viande évidemment le poisson est de rigueur ici. En entre je recommande les huîtres avec un supplément de 3€ qui les vaut vraiment !
Le service est digne des grands restaurant avec un personnel plus qu'attentionné. Je ne comprend pas qu'un tel restaurant ne soit pas dans les 3 premiers sur ce site.
La décoration est simple mais est en adéquation avec la fraîcheur des plats.
Les sanitaires sont plus qu'impeccable..!

Avis publié : 26 décembre 2013

J'apprehendais ce restaurant recommande par ma maman habituee.je fus agreablement surprise par la qualite.les quantites sont trop pour moi mais j'ai quand meme tout mange ou presque!tres bien.a recommander

Les voyageurs ayant consulté Au Fil de l'Eau ont aussi consulté

Vous connaissez Au Fil de l'Eau ?