“Sympathique,”

brasserie boulonnaise chez dan et béa
Classé n° 4 sur 116 Restaurants à Cambrai
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
france
“Sympathique,”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Une brasserie aux patrons sympathiques et aux horaires larges.
La cuisine est bonne, pas très chère et copieuse, les moules sont fraîches et la viande est tendre !
Une ambiance plutôt familiale, une cuisine simple
Très bien dans ce créneau

• Visité en juin 2013

“Super brasserie”
Avis écrit le 31 août 2013

Ambiance chaleureuse, plat du jour qui donne envie rien qu'à l'énoncer de la serveuse. Très bon rapport qualité/prix. (11€ la plâtrée de moules marinières avec gros bol de frites)

Cependant il pourrait y avoir un peu plus de choix en fruits de mer sur la carte puisque la brasserie est supposée être orientée produits de la mer.

Petit bémol, le serveur ne nous a pas servi nos boissons devant nous, nous n'avons a aucun moment aperçu nos canettes, le verre est arrivé tout fait. La faute n'est pas au restaurant mais à la non expérience du serveur.

Je le recommande les yeux fermés.

• Visité en août 2013
masnieres
“tres bonne cuisine copieux pas cher bonne ambiance”
Avis écrit le 25 août 2013

conviviable cuisine excellente petit budget on est a l'aise les patrons bea et dan super sympas pour trouver mieus faut aller loing de dominique et marie odlie MASNIERES

• Visité en août 2013
saint venant (France)
“accueil et cuisine de qualité”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes allés en couple ce midi (21/07) ; nous avons été conquis tout de suite par le décor et l'accueil chaleureux de Béa et de la serveuse. il a été difficile de faire un choix tant la carte est variée ; nous nous sommes arrêtés en entrée sur les cuisses de grenouilles : EXCELLENTES ; puis, les moules marinière et l'épaule d'agneau, très bien présentés mais surtout très bons plats. Le service est parfait, ni trop rapide, ni trop lent. Une adresse à recommander car le rapport qualité / prix est très raisonnable. De plus, le restau est très bien situé dans le centre ville de Cambrai. Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en juillet 2013
Cambrai, France
“Brasserie avec une ambiance conviviale et une bonne cuisine”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Bon rapport qualité prix pour cette brasserie.
Cuisine de qualité, les moules sont bonnes et la pièce de bœuf est une tuerie.
Ambiance du Nord agréable et chaleureuse.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté brasserie boulonnaise chez dan et béa ont aussi consulté

Vous connaissez brasserie boulonnaise chez dan et béa ?