“Accueil sympa, cuisine traditionnelle de bonne qualité.”

brasserie boulonnaise chez dan et béa
Classé n° 3 sur 116 Restaurants à Cambrai
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Dan et Béa un couple très sympa, très bonne ambiance et surtout très bonne cuisine traditionnelle, il y en a pour tout les goûts. Brasserie que je recommande vivement.

202206 avis sur 246

Avis publié : 1 novembre 2013

arrive 21h30 apéro sans alcool .
entre crudité (.cherche l assaisonnement.)
demande entrecôte bleu salade sans frites.quart de vin carafe d eau.
entrecôte servie très fine cuite a point même un peu plus.
1 h plus tard douleurs au ventre .
rapport pas rapport je pense ne plus y retourner.

Avis publié : 1 octobre 2013

il n'est pas né de la dernière pluie ce restaurant Cambrésien niché derrière la Cathédrale depuis 30 ans. C'est un tout: une ambiance, des patrons, un décor et une carte. Brasserie certe mais rarement déçu par la cuisine.

Avis publié : 13 septembre 2013

Une brasserie aux patrons sympathiques et aux horaires larges.
La cuisine est bonne, pas très chère et copieuse, les moules sont fraîches et la viande est tendre !
Une ambiance plutôt familiale, une cuisine simple
Très bien dans ce créneau

Avis publié : 31 août 2013

Ambiance chaleureuse, plat du jour qui donne envie rien qu'à l'énoncer de la serveuse. Très bon rapport qualité/prix. (11€ la plâtrée de moules marinières avec gros bol de frites)

Cependant il pourrait y avoir un peu plus de choix en fruits de mer sur la carte puisque la brasserie est supposée être orientée produits de la mer.

Petit bémol, le serveur ne nous a pas servi nos boissons devant nous, nous n'avons a aucun moment aperçu nos canettes, le verre est arrivé tout fait. La faute n'est pas au restaurant mais à la non expérience du serveur.

Je le recommande les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté brasserie boulonnaise chez dan et béa ont aussi consulté

Vous connaissez brasserie boulonnaise chez dan et béa ?