“excellent”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 octobre 2013

Très bon restaurant sur cambrai rien a redire. Accueille chaleureux du patrons, la cuisine est excellent et le cadre agréable. Je vous le recommande vivement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jolly Sailor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

petit restaurant cambrésien sans grande prétention, déco simple , salle sombre mais originale
les repas sont également simples mais copieux et bons
pour le fun!

Avis publié: 15 septembre 2013

Nous passions par là. Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard. Nous étions les seuls clients ce samedi au déjeuner. Nous avons été accueillis aimablement et nous avons découvert le Welsh.
Bonne cuisine familiale, simple mais de qualité. Et bon accueil à la bonne franquette. C'est sans prétention tant pour la cuisine que pour l'accueil et c'est bien aussi. Il faudra que nous repassions un soir pour avoir le piano et le chant en plus.

Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Pas de surprise dans ce restaurant. Cuisine traditionnelle, cadre agreable et bonne ambiance avec la patron qui se mets au piano pour pousser la chansonette.

Avis publié: 27 juillet 2013 par mobile

Un accueil formidable, un personnel à votre écoute et surtout une cuisine traditionnelle et "faite maison".
Nous vous le recommandons...

Les voyageurs ayant consulté Jolly Sailor ont aussi consulté

Vous connaissez Jolly Sailor ?