“Bonne adresse :)”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

De l accueil au café, rien à redire ! Bonne cuisine des terroirs, abordable, cadre et exploitants sympathiques. A recommander sur Cambrai où les bonnes adresses ne sont pas si nombreuses ! A bientôt :)

Avis publié : 12 mai 2014

Restaurant idéal pour passé un bon moment, le maître de maison est très atypique, c'est un Anglais, très sympas, il joue au piano et chante entre deux plats pour mettre de l'ambiance.les plats sont très bon et copieux, J'y retournerai très certainement.

Avis publié : 30 mars 2014

Comme d'habitude nous avons passé un excellent moment en compagnie de notre association.(27 personnes)
Nous le savions puisque nous sommes déjà allés en famille. Très bonne table (produits frais)
Cadre pittoresque et Ambiance superbe grâce à Alain et David. Si vous voulez passer un bon moment, en toute convivialité allez au Jolly Sailor vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

J'y suis aller avec 2 collègue et nous ne somme pas déçu de ce restaurant qui propose des plat simple et bien servi le tout dans la bonne ambiance .même le prix est raisonnable .

Avis publié : 24 mars 2014

Ce restaurant est rustique au niveau décoration: des rabots, de vieilles photos, des pianos... mais la cuisine y est simple mais bonne.
Apparemment, il doit y avoir des karaokés et des soirées à thème.

Les voyageurs ayant consulté Jolly Sailor ont aussi consulté

Vous connaissez Jolly Sailor ?