“Au secours!!!!”
Avis sur La Kasbah d'Agadir - FERMÉ

La Kasbah d'Agadir
“Au secours!!!!”
Avis écrit le 26 février 2012

Nous aimions aller de temps en temps déguster leur délicieux couscous et tajines, un personnel sympa et une ambiance chaleureuse et orientale. Mais depuis que l'on a déniché des asticots grouillant dans les pâtisseries... ça nous a sacrément refroidi... en espérant pour eux que ce soit un accident de parcours! En attendant, nous n'y avons plus remis les pieds! Dommage!

Cambrai, France
“Très cher pour un couscous”
Avis écrit le 8 novembre 2011

L'ambiance est marocaine, les sièges commencent à prendre de l'age, la note élevée voisine de celle de restaurants gastonomiques si vous prenez apéritifs, couscous, desserts, vins du pays et café.
Les menus avec une large gamme de plats sont à sont avantage, mais malheuresement les prix sont très élevés par rapport à d'autres restaurants similaires dans les environs.

• Visité en septembre 2011
Cambrai, France
“A re-découvrir absolument !”
Avis écrit le 28 août 2011

Depuis un moment nous n'étions pas venu dans ce restaurant, le soir du 5 juillet, nous re-découvrons ! L'accueil sympa, le décor, la cuisine superbe.
Le couscous était royal !
Et cette semoule...
Le dessert (pâtisseries orientales) trop copieux après un couscous.
Le thé à la menthe favorise la digestion.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah d'Agadir ont aussi consulté