“Si vous voulez passer un bon moment...à éviter !”
Avis sur La Kasbah d'Agadir - FERMÉ

La Kasbah d'Agadir
Avis publié: 4 mars 2012

Si vous aimez vous faire agresser par le serveur à peine arrivé car la poussette ne doit pas gêner la table d'à côté qui est vide.., si vous aimez l'ambiance cantine qui donne mal à la tête et si vous aimez attendre 1h05 ( ! ) votre couscous et encore 15mn pour le manger parce que le bouillon est brulant, n'hésitez pas ! Première et dernière fois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Kasbah d'Agadir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2012

Nous aimions aller de temps en temps déguster leur délicieux couscous et tajines, un personnel sympa et une ambiance chaleureuse et orientale. Mais depuis que l'on a déniché des asticots grouillant dans les pâtisseries... ça nous a sacrément refroidi... en espérant pour eux que ce soit un accident de parcours! En attendant, nous n'y avons plus remis les pieds! Dommage!

Avis publié: 8 novembre 2011

L'ambiance est marocaine, les sièges commencent à prendre de l'age, la note élevée voisine de celle de restaurants gastonomiques si vous prenez apéritifs, couscous, desserts, vins du pays et café.
Les menus avec une large gamme de plats sont à sont avantage, mais malheuresement les prix sont très élevés par rapport à d'autres restaurants similaires dans les environs.

Avis publié: 28 août 2011

Depuis un moment nous n'étions pas venu dans ce restaurant, le soir du 5 juillet, nous re-découvrons ! L'accueil sympa, le décor, la cuisine superbe.
Le couscous était royal !
Et cette semoule...
Le dessert (pâtisseries orientales) trop copieux après un couscous.
Le thé à la menthe favorise la digestion.

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah d'Agadir ont aussi consulté