“une valeur sûre”

La Kasbah d'Agadir
Lille, France
“une valeur sûre”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Un cadre et un accueil agréables. Des couscous et tajines très bons. Un lieu convivial pour des repas entre amis ou en famille.

• Visité en février 2013

Cambrai
“Standard couscous sans originalité”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Un couscous est un couscous et sauf à trourestaurant n'échappever des restaurants exeptionnels, 90% des restaurants à couscous sont juste à la limite de l'acceptable notamment au niveau de la qualité de l'agneau. Il s'agit souvent de mouton parfois même recuit plusieurs fois. Ce restaurant n'échappe pas à ce problème et notre couscous méchoui était sec et recuit. Le couscous était correct de même que les légumes et sauces.
Accueil sympathique.

Visité en septembre 2012
douai
“Jamais déçu”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Cadre à la hauteur de la cuisine ! très bon couscous et tajine, rien à dire. Service rapide. Prix raisonnable comparés à d'autres restaurants offrant la même cuisine. Quand nous avons envie d'un couscous, nous ne réfléchissons pas, direction la Kasbah

Visité en septembre 2012
Cambrai, France
“bonne adresse pour voyager”
Avis écrit le 3 octobre 2012

N'hésitez pas si vous voulez manger de bons couscous ou tagines copieux. Le personnel est sympa. Le bémol est qu'il ne faut vraiment pas être pressé

Visité en novembre 2011
Cambrai, France
“Déçus de chez déçus!”
Avis écrit le 26 juin 2012

Pas de réponse au téléphone pour réserver. En arrivant là-bas, à peine un bonjour de la part du serveur qui nous désigne une table du doigt sans nous y accompagner. Quand on demande la carte des dessert, pour réponse, nous avons droit à "pas de dessert!", est ce qu'il n'y en a pas ou est-ce que ça l'embête de nous en servir, on ne le saura jamais!Et pour finir, ne vous fiez pas au logo ancv car il n'a accepté que la moitié de l'addition en chèque vacances(alors qu'il n'a pas le droit) ! Bref, je n'y retournerai plus !

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah d'Agadir ont aussi consulté