“Bonne adresse”
Avis sur Le Bouchon

Le Bouchon
Classé n° 14 sur 119 Restaurants à Cambrai
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Petite brasserie fort sympathique, toujours pleine le midi.Le patron est très sympa, les plats sont bons. Ideal pour une pause déjeuner avec les collègues. Seul petit bemol, les tables sont très rapprochées.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

La salle est très , sans prétention mais jolie.
J'y ai mangé la meilleure tarte au maroille de la région (je ne suis pas vraiment fan à la base mais j'en rêve encore).
La carte est simple mais suffisante. Produit régionaux
Je recommande vivement

Avis publié : 22 juin 2013

cuisine simple avec de bons produits frais de notre région , personnel très sympa, bonne ambiance dans la convivialité, nous sommes arrivé vers 14 heures sans réservation et avons quand même été servis, pas facile à Cambrai de trouver un resto qui vous sert à cette heure la

Avis publié : 30 mai 2013

petite brasserie sympathique mais sans plus , un peu banal, sans
surprise mais la cuisine est bonne et correcte par rapport au prix .

Avis publié : 5 mai 2013

Adresse à retenir. Très bon accueil, service rapide.
Nous avons mangé une andouillette au maroille délicieuse ainsi qu'une salade aux trois fromage succulente et copieuse.
De plus les tarifs sont très raisonnables..par contre à éviter si vous êtes au régime!!
Si nous revenons dans la région, nous reviendrons à coup sûr!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bouchon ?