“Fabuleux”

Classé n° 31 sur 120 Restaurants à Cambrai
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2012

Encore une bonne adresse d'année en année, la qualité demeure et le patron trés professionel.
Je vous conseille le saumon fumé et sa faiselle (fromage), le filet de truite et sa garniture de provencale, la mousse au chocolat.
Le vin au verre, le restaurant est rénové.
Un acceuil par le patron au petit soin.
12/06/2012

Avis publié : 15 juin 2012

un cadre très agréable en saison hivernale, une carte élaboré, des vins choisis, un service familiale, voilà les recettes d'un bon restaurant de province, les escargot, on s'en doute, sont la spécialité du restaurant, le steak accompagné de petits légumes nouveaux, cuite à la perfection...
j'y reviendrai à coup sur.

une des meilleurs table de cambrai

Avis publié : 18 février 2012

Recherche dans le mélange des saveurs, orignalite dans les plats, tres bon dressage, qualité des produits font de ce endroit un vrai restaurant.
Les tarifs sont honnêtes par rapport à la prestation.
La salle est petite et on se sent un peu à l étroit mais on oublie vite grâce à la performance du chef.
Il faut.decouvrir cette adresse, on peut facilement passer devant sans s arrêter et c est vraiment dommage.

Avis publié : 13 novembre 2011

Lors d'une visitedans le Nord un 11 novembre je découvre ce restaurant en plein centre de Cambrai, que j'avais déjàpréselectionner en recherchant via lenet, le restaurant est assez petit donc la réservation est conseillée,je suis arrivé à 12h30 et il n' y avait déjà plus que deux tables de disponible,très bonne cuisine généreuse, personnel avenant et sympathique, jolie carte des vins...
Bonne cuisine du terroir.Je conseille vivement si vous passez par Cambrai...

Avis publié : 8 novembre 2011

Bien mais sans surprise réelle, les menus sont identiques depuis des lustres, le matériel et le confort ne sont plus au rendez vous.
Bien si vous y allez pour la première fois, mais après vous verrez toujours le même menu traditionnel.
Le service est correct, la carte des vins sans surprise, dommage que les menus restent toujours les mêmes depuis de nombreuses années

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Cambrai, Nord

Vous connaissez L'Escargot ?