“Toujours Excellent”

Classé n° 29 sur 116 Restaurants à Cambrai
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2013

Que dire de plus, accueil par le patron et cuisine excellente.
Un des derniers endroits à Cambrai ou le restaurant est "Maitre Restaurateur".
Bref un bon restaurant.
13.01.2013

Avis publié : 5 janvier 2013

Endroit calme, loin de l'agitation des "usines à mal bouffe" du secteur.
Accueil toujours attentionné.
Mets de qualité.
Un des derniers endroits où l'on servent des abats préparés avec soin.

Avis publié : 19 septembre 2012

Un peu cher vu l'assiette. Un peu lourd (manque un peu de finesse). Service toutefois de qualité. Pourquoi pas.

Avis publié : 13 septembre 2012

C'est ma cantine quand j'ai une réunion sur Cambrai ou que je veux déjeuner avec une copine ou mon chéri.
Accueil très agréable, service discret et courtois, ambiance cosy et menu apprécié : pas de surgelé mais du "fait maison" simple mais inventif et de qualité. Rapport qualité / prix imbattable.
Un petit restaurant où je me sens à l'aise: j'adore!

Avis publié : 16 juin 2012

Encore une bonne adresse d'année en année, la qualité demeure et le patron trés professionel.
Je vous conseille le saumon fumé et sa faiselle (fromage), le filet de truite et sa garniture de provencale, la mousse au chocolat.
Le vin au verre, le restaurant est rénové.
Un acceuil par le patron au petit soin.
12/06/2012

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Cambrai, Nord

Vous connaissez L'Escargot ?