“gastronomie et accueil au rendez-vous”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Escargot

L'Escargot
Classé n° 27 sur 112 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cambrai, France
“gastronomie et accueil au rendez-vous”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Le restaurant bien situé en centre ville propose une cuisine gastronomique de bon niveau. Les plats sont copieux et bons. L'accueil et le service sont irréprochables.

Visité en septembre 2013

“Succulent!”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Un accueil classe, un cadre agréable, nous sommes arrivées affamés et un peu honteux de n'être mieux vêtu, devant la classe du personnel qui nous a très bien accueilli. Ma poêlée de gambas était d'une qualité exceptionnelle, je me suis régalée. Le welsh était bon, quoi que le cheddar non entièrement fondu. Nous avons payé une petite vingtaine d'euro chacun et avons passé un bon moment gustatif

• Visité en mars 2013
paris
“excellente table choix carte des vins”
Avis écrit le 23 avril 2013

cuisine de qualité qui allie des plats de conception classique avec de la fantaisie pour d'autres sur le même menu.
Seul bémol la fraîcheur de certaines places un jour de déluge neigeux un sas à l'entrée serait une bonne chose

• Visité en janvier 2013
Bagneux
“Oui mais....”
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Mon foie de veau était excellent tant au niveau de sa cuisson que du goût ce qui n'était pas le cas de la terrine de foie de volaille que je qualiefierai de trop grasse.
La tarte aux poires est maison (comme tous les plats) mais manquait de finesse (comme l'entrée).
Note un peu lourde au regard de la finesse de la cuisine.

VALENCIENNES
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant traditionnel”
Avis écrit le 12 mars 2013

Un accueil très aimable dans un cadre cossu, un service attentif, des produits de qualité et d'une fraîcheur irréprochable, bien cuisinés et servis avec générosité. Une adresse à recommander

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escargot ?