“La cuisine à la Française”
Avis sur L'Escargot - FERMÉ

L'Escargot
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2013

Un accueil digne d'un habitué, sourire au lévres le patron vous accueille, cuisine excellente et trés bon rapport qualité, prix.
Produit frais (nous sommes chez un Maitre Restaurateur de plus en plus rare en France) et vins de qualité.
Pour moi la meilleure adresse sur Cambrai.
06.10.2013

Avis publié : 5 octobre 2013

Le restaurant bien situé en centre ville propose une cuisine gastronomique de bon niveau. Les plats sont copieux et bons. L'accueil et le service sont irréprochables.

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Un accueil classe, un cadre agréable, nous sommes arrivées affamés et un peu honteux de n'être mieux vêtu, devant la classe du personnel qui nous a très bien accueilli. Ma poêlée de gambas était d'une qualité exceptionnelle, je me suis régalée. Le welsh était bon, quoi que le cheddar non entièrement fondu. Nous avons payé une petite vingtaine d'euro chacun et avons passé un bon moment gustatif

Avis publié : 23 avril 2013

cuisine de qualité qui allie des plats de conception classique avec de la fantaisie pour d'autres sur le même menu.
Seul bémol la fraîcheur de certaines places un jour de déluge neigeux un sas à l'entrée serait une bonne chose

Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Mon foie de veau était excellent tant au niveau de sa cuisson que du goût ce qui n'était pas le cas de la terrine de foie de volaille que je qualiefierai de trop grasse.
La tarte aux poires est maison (comme tous les plats) mais manquait de finesse (comme l'entrée).
Note un peu lourde au regard de la finesse de la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Cambrai, Nord