“Restaurant qui vaut le détour”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Saint Druon
Classé n° 68 sur 116 Restaurants à Cambrai
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous étions de passage dans la régions loin de notre Alsace et après des recherches et les autres avis très positifs nous avons arrêté notre choix sur ce restaurant La cuisine était excellente a la hauteur de nos espérance pour un repas de St Valentin .Le service était aussi très bien ainsi que le cadre .Nous recommandons vraiment ce restaurant qui a tout pour plaire .

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons pu commander des coupes de champagnes en apéro, le serveur portait un pantalon beige,... Sinon le repas était agréable, ambiance chaleureuse et conviviale. Nous avons pris un tournedos et une andouillette. Pas de problème. La cuisson du tournedos respectait la demande faite ("bien cuit") assez rare pour être souligné. Desserts maisons bons. Contents d'être allés faire notre propre avis

Avis publié : 14 octobre 2013

changement de propriétaire et déception totale....personnel peu aimable ,service en jeans... inconcevable)) hyper déçu par le repas qui m'a été servi ,un hamburger " maison " qui n'avait que le nom ,pain Jacquet ,croquettes de pomme de terre intérieure surgelée ,fromage fondu que l'on trouve dans tous les supermarchés.... bref 14€ pour ça plus jamais ,les frites maison surgelées également ,passées et repassées à la friture...... Un vin rouge m'a été servi ,pas frais du tout ,en apéritif je désirai une coupe de champagne ,impossible il n'y en avait pas..... bref fuyez cet endroit ,je n'y retournerai pas et ne le conseillerai à personne

Avis publié : 12 octobre 2013

Changement de proprio,renommer "la liberté " ce resto est un bijou dans l'écrin cambresien... des repas traditionnels, des assiettes généreuse,une ambiance sobre et raffinée, dessert et pâtisseries fait maison, une carte des vins complète avec un choix frais ou tempéré,des viandes fondantes, du bonheur simple a des prix raisonnables!pour les gastronomes des plats traditionnels, une référence... encore une fois du bonheur, encore merci au gérant et sa femme, longue vie...

Avis publié : 15 février 2013

Restaurant agréable qui reste une bonne adresse avec un personnel agréable. Le niveau de prestation n'est plus le même qu'à une époque mais reste toujours à la hauteur.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint Druon ont aussi consulté

Cambrai, Nord
Cambrai, Nord

Vous connaissez Restaurant Saint Druon ?