“repas bien mais la nouvelles serveuse nul !”
Avis sur Sole Mio

Sole Mio
Classé n° 19 sur 115 Restaurants à Cambrai
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Lille, France
“repas bien mais la nouvelles serveuse nul !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y allons souvent le repas super pour un tarif raisonnable ! la patronne et aussi super une pro !!!!
par contre la nouvelle serveuse ma tu va et agicheuse à souhait discrétion à revoir !!!!!
lors de notre dernière visite elle nous à expédié vite fait bien fait !pas de proposition d'apéro ou même d'un café en fin de repas et elle nous amène la note sans que l'on ai rein demandé ouais un peu limite!!!! surement quelle avait un rancard après son service !!! puisque les jeunes hommes de la table d'à coté on eu droit à son grand jeu de charmeuse !!!! cela ma gaché mon repas ......

• Visité en février 2014

Pont-Audemer, France
“Délicieux !”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons pris des tagliatelles aux saint Jacques et un tiramisu en dessert, le tout en livraison à domicile.
C'était un régal !
Des pâtes maison, les saint Jacques étaient cuites juste comme il le fallait.
Le tiramisu était tout aussi délicieux, on reconnaît le fait maison !
Enfin, le rapport qualité prix est imbattable.
Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
Arras, France
“TRES BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Un accueil parfait, tout le monde est souriant, on prend vos vêtements pour les déposer au vestiaire et on vous les présente lors de votre départ. Tout ceci est assez rare pour être signalé.

La cuisine est excellente, les pizzas et les salades sont copieuses. Les desserts sont-ils maison?? l'addition est très raisonnable pour un repas complet (environ 16 euros pour plat, dessert, boisson et café)

• Visité en octobre 2013
Issou, France
“La bouffe est bonne ! l'embiance est sympathique la patronne a le sourire !!!”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil sympathique, les plats sont copieux, et la nourriture est bonne. Pensez à réserver cela est mieux, pour tout le monde, La patronne a toujours le sourire

• Visité en septembre 2013
Maastricht
“Très bonne pizza”
Avis écrit le 30 août 2013

Très bon petit restaurant, un très bon accueil! pizza pâte fine bien garnie, la terrasse est sympa avec un petit rayon de soleil! je conseille viviement!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sole Mio ont aussi consulté

Vous connaissez Sole Mio ?