“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Doux Repos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambrai
Mon Doux Repos
Mon Doux Repos a été ajouté à vos Favoris
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous y avons fait " escale" en partant vers la Belgique en Aout 2013.
Accueil très souriant par notre hotesse Sylvie. Nous avions une chambre familiale extrèmement confortable . La piscine et le grand jardin sont un vrai plus pour cette location . Le petit déjeuner très copieux est servi la belle salle à manger familiale.
Bref, un petit break en pays " chti" qui fut des plus agréables .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Annezin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Un petit coin de tranquillité a quelques km de Cambrai. Un immense jardin avec ine piscine couverte (mais fermée en hiver). Nous avons pu profiter d'une chambre pour 3 adultes au confort suffisant. L'hôtesse vous accueille avec le sourire et reste disponible. Un mobilier un peu vieillot mais charmant et un lit pas très confortable.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

un magnifique endroit verdoyant au calme très bien entretenu, la piscine chauffée et couverte est un vrai bonheur. Découvert par hasard je recommande vivement cet endroit. Un rapport qualité prix excellent chambre joliment décorée, propre, une famille accueillante, un petit déjeuner de qualité et copieux. Important un des RARES endroits où on accepte volontiers votre animal de compagnie.
Maintenant à vous de tester !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Si vous cherchez une chambre d'hote dans la région de Cambrai , faite une halte de quelques jours en ce lieu . Composé de 3 chambres toutes différentes , ce lieu est calme a 5 minute a pied du centre ville . L'acceuil est très conviviable et vous pouvez profiter d'une magnique piscine couverte . Le petit dejeuné , servis dans la demeure principale , a toute les qualitées .
Bref , on y retourne

Astuce pour la chambre : Verifier en téléphonant la dispo car les sites de réservation sont internet sont toujours a jour .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Accueil parfait, hôtes disponibles et chaleureux!! Chambre très propre et domaine très calme et très bien entretenu. La piscine est un vrai plus. Tout est propice à la détente!!!! Nous y retournerons pour notre prochain séjour dans le Nord d'autant que les enfants réclament maintenant Julia ;-)!! Les 4 sudistes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une très bêle maison mise en valeur par une délicieuse hôtesse aidée de son très aimable mari.
Une originalité liée à l accès d une immense piscine privée dans un parc de la belle au bois dormant. Le confort d une chambre qui est celui habituellement réservé à un hôtel de luxe doté de simplicité et meublée d éléments délicats: un exemple une coupelle de faïence sur la table de nuit pour les bijoux de madame. Une literie de grand confort pour dos sensible, une vue sur le parc imprenable, une quiétude de la maisonnée et au petit déjeuner servi chaque jour dans une vaisselle délicate sont les quelques détails d un séjour réussi de trois nuits

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous y avons dormi une nuit en famille et si nous retournons à Cambrai, nous irons là.
Accueil extrêmement sympathique. Un sourire sincère qui met tout de suite à l'aise.
Le jardin est un havre de paix, la piscine est magnifique et notre chambre était très agréable.
Le petit déjeuner était copieux et excellent.
Bref, une adresse à recommander sans modération.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cambrai ou ses environs
Chateau de la Motte Fenelon
N° 7 sur 13 à Cambrai
Tabl' Hotel
Tabl' Hotel
N° 1 sur 1 à Fontaine-Notre-Dame

Vous connaissez Mon Doux Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Doux Repos

Établissement : Mon Doux Repos
Adresse: 2 Rue Du Pont de Pierres, 59400, Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Cambrai