“Excellent”
Avis sur Mon Doux Repos

Mon Doux Repos
Avis publié: 12 juillet 2014

Comme d'habitude nous avons passé un très agréable séjour. On se sent "en famille". Sylvie et son mari ont toujours le sourire et sont d'une gentillesse incomparable. Nous y retournerons si possible à chaque séjour dans le Nord!!!! Merci pour votre disponibilité et pour tous les petites attentions que vous offrez à vos hôtes!!!! Les 4 Sudistes

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mon Doux Repos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014

Nous y avons fait " escale" en partant vers la Belgique en Aout 2013.
Accueil très souriant par notre hotesse Sylvie. Nous avions une chambre familiale extrèmement confortable . La piscine et le grand jardin sont un vrai plus pour cette location . Le petit déjeuner très copieux est servi la belle salle à manger familiale.
Bref, un petit break en pays " chti" qui fut des plus agréables .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 novembre 2013 par mobile

Un petit coin de tranquillité a quelques km de Cambrai. Un immense jardin avec ine piscine couverte (mais fermée en hiver). Nous avons pu profiter d'une chambre pour 3 adultes au confort suffisant. L'hôtesse vous accueille avec le sourire et reste disponible. Un mobilier un peu vieillot mais charmant et un lit pas très confortable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 septembre 2013

un magnifique endroit verdoyant au calme très bien entretenu, la piscine chauffée et couverte est un vrai bonheur. Découvert par hasard je recommande vivement cet endroit. Un rapport qualité prix excellent chambre joliment décorée, propre, une famille accueillante, un petit déjeuner de qualité et copieux. Important un des RARES endroits où on accepte volontiers votre animal de compagnie.
Maintenant à vous de tester !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2013

Si vous cherchez une chambre d'hote dans la région de Cambrai , faite une halte de quelques jours en ce lieu . Composé de 3 chambres toutes différentes , ce lieu est calme a 5 minute a pied du centre ville . L'acceuil est très conviviable et vous pouvez profiter d'une magnique piscine couverte . Le petit dejeuné , servis dans la demeure principale , a toute les qualitées .
Bref , on y retourne

Astuce pour la chambre : Verifier en téléphonant la dispo car les sites de réservation sont internet sont toujours a jour .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

Accueil parfait, hôtes disponibles et chaleureux!! Chambre très propre et domaine très calme et très bien entretenu. La piscine est un vrai plus. Tout est propice à la détente!!!! Nous y retournerons pour notre prochain séjour dans le Nord d'autant que les enfants réclament maintenant Julia ;-)!! Les 4 sudistes.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Une très bêle maison mise en valeur par une délicieuse hôtesse aidée de son très aimable mari.
Une originalité liée à l accès d une immense piscine privée dans un parc de la belle au bois dormant. Le confort d une chambre qui est celui habituellement réservé à un hôtel de luxe doté de simplicité et meublée d éléments délicats: un exemple une coupelle de faïence sur la table de nuit pour les bijoux de madame. Une literie de grand confort pour dos sensible, une vue sur le parc imprenable, une quiétude de la maisonnée et au petit déjeuner servi chaque jour dans une vaisselle délicate sont les quelques détails d un séjour réussi de trois nuits

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis