“rapidité service restaurant très limite”
Avis sur Ibis Cambrai

Ibis Cambrai
N° 2 sur 13 Hôtels à Cambrai
bernay
“rapidité service restaurant très limite”
Avis écrit le 25 juin 2012

3/4 d'heure pour un plat en direct, j'ai cru que l'on avait oublié, pourtant 14 couverts à servir seulement...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Senlis, France
Avis écrit le 6 juin 2012

séjour agréable dans la région et l'accès de l'hôtel est pratique. Grand Parking fermé. l'orientation permet d'être au calme; Nous le conseillons vivement.
Aucun avis défavorable

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2012

Parking aisé avant un accueil poli mais de convenance. Hotel et chambre propres et conformes à la chaîne Ibis.Léger probème d'insonorisation Petit déjeuner simple et frais. Assez loin du centre-ville.La connection internet n'a posé aucun problème. Bref, dormir et partir. Si c'est cela que vous cherchez, cet hôtel fera l'affaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux