“festival country”
Avis sur Ibis Cambrai

Ibis Cambrai
N° 2 sur 13 Hôtels à Cambrai
Avis publié : 29 mai 2013

Tres bonne emplacement de l'hotel,sortie de l'autoroute,non loin du festival,Personnel accueillant et à l'ecoute des clients,endroit calme
Tres grandes recommandations pour ceux et celle qui voudrait y sejourné

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 6 mai 2013

Un Ibis ancien qui n'a pas encore été totalement rénové ou plutôt rénové à l'économie néanmoins le personnel de réception qui est aussi en charge du restaurant fait le maximum avec beaucoup de conscience professionnelle, toujours le sourire et ils se mettent en quatre pour vous satisfaire. L'appréciation que je donne correspond aux nouvelles chambres car sinon elle serait catastrophique.
Si vous y séjournez demandez les nouvelles chambres car les anciennes sont vraiment petites, inconfortables et très en retard par rapport à tous les Ibis d'aujourd'hui.
Bien situé juste à la sortie de l'autoroute avec son parking fermé il est pratique pour les étapes.

Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel à cheval entre l'ancien et le nouveau Ibis !
les chambres sont parfaites et l'accueil est vraiment sympathique
On y mange bien aussi, une bonne adresse pour le boulot et on espère une rénovation complète rapidement sans perte de chaleur humaine

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 avril 2013

Super bien.
L'accueil chaleureux, les chambres sont très propres, la literie est neuve et de très bonne qualité.
Coté restaurant, surprise pour un Ibis.
C'était très bon, avec un bon timing malgré que la personne était seule pour l'accueil, le bar, prendre les commandes, vous servir, vous dé-servir et le tout avec le sourire et toujours un petit mot gentil. Chapeau et respect.
C'est le meilleur Ibis où je suis descendu.

Avis publié : 21 février 2013

Certainement le meilleur Ibis où j'ai pu séjourner. Accueil chaleureux, chambre rénovée, et rare pour un IBIS la qualité des repas. De la recherche dans les plats du jour. C'est toujours avec plaisir d'y arriver après plusieurs heures de voiture et de faire un bon dîner. Un peu comme si j'étais chez moi. Le matin idem rien ne manque au Pt déjeuner avec des viennoiseries de qualité. Bravo à toute cette équipe courageuse et très professionnelle.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Cambrai ou ses environs
Château de la Motte Fénelon
N° 6 sur 14 à Valenciennes
Hotel La Chope
Hotel La Chope
N° 7 sur 13 à Cambrai

Vous connaissez Ibis Cambrai ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cambrai

Adresse: Route de Bapaume | Fontaine Notre Dame, 59400, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai
N° 2 sur 13 Hôtels à Cambrai
Catégorie de prix : 63€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cambrai 3*
Situé à la sortie 14 de l’autoroute A2, à proximité du centre-ville, l’Hôtel ibis Cambrai est l’idéal pour vos déplacement professionnel ou loisirs. Près de chez nous vous pourrez visiter le Cateau Cambrésis avec son Musée Matisse, Caudry et son Musée de la dentelle, l'abbaye de Vaucelles, ou encore effectuer un tourisme de Mémoire avec le Cimetière Militaire de la Route de Solesmes et tous les circuits dédiés : à découvrir Deborah, le tank de Flesquières qui sera dévoilé au public pour le centenaire de la Bataille de Cambrai. Nous proposons à la réservation 52 chambres tout confort avec wifi offert. Pour vos séminaires, l’hôtel met à votre disposition 3 salons entièrement équipés. Nous disposons d'un bar, d'un service d'encas 24h/24 et d’un restaurant, ouvert 7j/7 midi et soir, au cadre contemporain, pouvant accueillir jusqu'à 70 couverts. Le chef Sylvain vous propose une cuisine traditionnelle gourmande à base de produits de saison. Nous mettons à votre disposition un parking fermé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cambrai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.