“Accident dans la salle de bain”
Avis sur Ibis Cambrai

Ibis Cambrai
N° 2 sur 13 Hôtels à Cambrai
Antibes, France
“Accident dans la salle de bain”
Avis écrit le 17 juillet 2013

L'ibis cambrai nous a réservé deux mauvaises surprises qui font que l'on ne sera plus client :
le sol de la sortie de douche étant ensavonné (le nettoyage avait été fait avec un produit glissant et non rincé), je me suis retrouvée étalée par terre après une grosse glissade....fort heureusement, pas de fracture mais deux gros hématomes !
Il n'y avait pas de savonnette dans la salle de bains => pas pratique pour prendre une douche ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Frans
Avis écrit le 21 juin 2013

Cet hôtel est bien situé pour les commerciaux et les travailleurs, un peu moins bien pour les touristes qui veulent visiter CAMBRAI.

Sinon aucun reproche: Propre, restauration sur place, bonne ambiance, chambre bien équipée.
Par contre son accès n'est pas très facile, il faudrait peut être l'indiquer de manière plus visible.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Calais, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Tres bonne emplacement de l'hotel,sortie de l'autoroute,non loin du festival,Personnel accueillant et à l'ecoute des clients,endroit calme
Tres grandes recommandations pour ceux et celle qui voudrait y sejourné

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Granville, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Un Ibis ancien qui n'a pas encore été totalement rénové ou plutôt rénové à l'économie néanmoins le personnel de réception qui est aussi en charge du restaurant fait le maximum avec beaucoup de conscience professionnelle, toujours le sourire et ils se mettent en quatre pour vous satisfaire. L'appréciation que je donne correspond aux nouvelles chambres car sinon elle serait catastrophique.
Si vous y séjournez demandez les nouvelles chambres car les anciennes sont vraiment petites, inconfortables et très en retard par rapport à tous les Ibis d'aujourd'hui.
Bien situé juste à la sortie de l'autoroute avec son parking fermé il est pratique pour les étapes.

Bias
Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel à cheval entre l'ancien et le nouveau Ibis !
les chambres sont parfaites et l'accueil est vraiment sympathique
On y mange bien aussi, une bonne adresse pour le boulot et on espère une rénovation complète rapidement sans perte de chaleur humaine

Chaumousey, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Super bien.
L'accueil chaleureux, les chambres sont très propres, la literie est neuve et de très bonne qualité.
Coté restaurant, surprise pour un Ibis.
C'était très bon, avec un bon timing malgré que la personne était seule pour l'accueil, le bar, prendre les commandes, vous servir, vous dé-servir et le tout avec le sourire et toujours un petit mot gentil. Chapeau et respect.
C'est le meilleur Ibis où je suis descendu.

AMBOISE
Avis écrit le 21 février 2013

Certainement le meilleur Ibis où j'ai pu séjourner. Accueil chaleureux, chambre rénovée, et rare pour un IBIS la qualité des repas. De la recherche dans les plats du jour. C'est toujours avec plaisir d'y arriver après plusieurs heures de voiture et de faire un bon dîner. Un peu comme si j'étais chez moi. Le matin idem rien ne manque au Pt déjeuner avec des viennoiseries de qualité. Bravo à toute cette équipe courageuse et très professionnelle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires