“Comme tous les IBIS de France, un hotel de série, propre calme”
Avis sur Ibis Cambrai

Ibis Cambrai
N° 2 sur 13 Hôtels à Cambrai
Avis publié : 17 août 2013

Une chambre "d'IBIS" (couleur beige) sans particularité mais propre avec un grand lit large et tres confortable. Une salle de bains refaite avec une douche agréable; une chambre calme en bout de couloir au rez de chaussée . Le parking fermé la nuit est un plus quand la voiture a un coffre plein. Enfin le matin le petit déjeuner , pour un prix acceptable est quasi parfait.
Pas de surprise, une valeur sure à un prix "normal"

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 juillet 2013

L'ibis cambrai nous a réservé deux mauvaises surprises qui font que l'on ne sera plus client :
le sol de la sortie de douche étant ensavonné (le nettoyage avait été fait avec un produit glissant et non rincé), je me suis retrouvée étalée par terre après une grosse glissade....fort heureusement, pas de fracture mais deux gros hématomes !
Il n'y avait pas de savonnette dans la salle de bains => pas pratique pour prendre une douche ....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Cet hôtel est bien situé pour les commerciaux et les travailleurs, un peu moins bien pour les touristes qui veulent visiter CAMBRAI.

Sinon aucun reproche: Propre, restauration sur place, bonne ambiance, chambre bien équipée.
Par contre son accès n'est pas très facile, il faudrait peut être l'indiquer de manière plus visible.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2013

Tres bonne emplacement de l'hotel,sortie de l'autoroute,non loin du festival,Personnel accueillant et à l'ecoute des clients,endroit calme
Tres grandes recommandations pour ceux et celle qui voudrait y sejourné

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Un Ibis ancien qui n'a pas encore été totalement rénové ou plutôt rénové à l'économie néanmoins le personnel de réception qui est aussi en charge du restaurant fait le maximum avec beaucoup de conscience professionnelle, toujours le sourire et ils se mettent en quatre pour vous satisfaire. L'appréciation que je donne correspond aux nouvelles chambres car sinon elle serait catastrophique.
Si vous y séjournez demandez les nouvelles chambres car les anciennes sont vraiment petites, inconfortables et très en retard par rapport à tous les Ibis d'aujourd'hui.
Bien situé juste à la sortie de l'autoroute avec son parking fermé il est pratique pour les étapes.

Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel à cheval entre l'ancien et le nouveau Ibis !
les chambres sont parfaites et l'accueil est vraiment sympathique
On y mange bien aussi, une bonne adresse pour le boulot et on espère une rénovation complète rapidement sans perte de chaleur humaine

Avis publié : 26 avril 2013

Super bien.
L'accueil chaleureux, les chambres sont très propres, la literie est neuve et de très bonne qualité.
Coté restaurant, surprise pour un Ibis.
C'était très bon, avec un bon timing malgré que la personne était seule pour l'accueil, le bar, prendre les commandes, vous servir, vous dé-servir et le tout avec le sourire et toujours un petit mot gentil. Chapeau et respect.
C'est le meilleur Ibis où je suis descendu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cambrai ou ses environs
À 2,6 km
À 19,6 km
Kyriad Douai Dechy
Kyriad Douai Dechy
N° 1 sur 1 à Dechy

Vous connaissez Ibis Cambrai ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cambrai

Adresse: Route de Bapaume | Fontaine Notre Dame, 59400, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai
N° 2 sur 13 Hôtels à Cambrai
Catégorie de prix : 64€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cambrai 3*
Situé à la sortie 14 de l’autoroute A2, à proximité du centre-ville, l’Hôtel ibis Cambrai est l’idéal pour vos déplacement professionnel ou loisirs. Près de chez nous vous pourrez visiter le Cateau Cambrésis avec son Musée Matisse, Caudry et son Musée de la dentelle, l'abbaye de Vaucelles, ou encore effectuer un tourisme de Mémoire avec le Cimetière Militaire de la Route de Solesmes et tous les circuits dédiés : à découvrir Deborah, le tank de Flesquières qui sera dévoilé au public pour le centenaire de la Bataille de Cambrai. Nous proposons à la réservation 52 chambres tout confort avec wifi offert. Pour vos séminaires, l’hôtel met à votre disposition 3 salons entièrement équipés. Nous disposons d'un bar, d'un service d'encas 24h/24 et d’un restaurant, ouvert 7j/7 midi et soir, au cadre contemporain, pouvant accueillir jusqu'à 70 couverts. Le chef Sylvain vous propose une cuisine traditionnelle gourmande à base de produits de saison. Nous mettons à votre disposition un parking fermé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Accorhotels.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cambrai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.