“Surprise de la réservation sur le site Accor”
Avis sur Ibis Cambrai

Ibis Cambrai
N° 2 sur 13 Hôtels à Cambrai
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avions retenu pour début juin 2014 sur le site de réservation Accor une chambre à l'hôtel Ibis de Fontaine Notre Dame. La réservation terminée et avec le signal: " un e mail de confirmation vous sera envoyé " nous n'avons rien reçu et avons donc retenu une chambre directement à la réception de l'hôtel, avec l'assurance de payer, pour deux nuits, le prix indiqué sur le site Accor.
Il n'en fut rien au moment de règler et toutes nos démarches sur le sites Clients Accor (au Maroc...)
sont restaient vaines.

Astuce pour la chambre : A l'étage impérativement
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2014

Hotel confortable.Chambre spacieuse meme avec un lit pour ado en plus.Personnels agréables.
Hôtel bien situé par rapport à la ville.Lieu calme .
Assez de choix pour le petit déjeuner,content d avoir la presse du jour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

Parfait pour un excellent rapport qualité/prix. Personnel aimable, chambre propre et bien fournie. Seul petit bémol, la clé de la chambre est une clé classique, pas une carte, donc encombrante en poche.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Cambrai ou ses environs
À 4,1 km
À 25,9 km
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Ibis Cambrai ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cambrai

Adresse: Route de Bapaume | Fontaine Notre Dame, 59400, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai
N° 2 sur 13 Hôtels à Cambrai
Catégorie de prix : 59€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cambrai 3*
Situé à la sortie 14 de l’autoroute A2, à proximité du centre-ville, l’Hôtel ibis Cambrai est l’idéal pour vos déplacement professionnel ou loisirs. Près de chez nous vous pourrez visiter le Cateau Cambrésis avec son Musée Matisse, Caudry et son Musée de la dentelle, l'abbaye de Vaucelles, ou encore effectuer un tourisme de Mémoire avec le Cimetière Militaire de la Route de Solesmes et tous les circuits dédiés : à découvrir Deborah, le tank de Flesquières qui sera dévoilé au public pour le centenaire de la Bataille de Cambrai. Nous proposons à la réservation 52 chambres tout confort avec wifi offert. Pour vos séminaires, l’hôtel met à votre disposition 3 salons entièrement équipés. Nous disposons d'un bar, d'un service d'encas 24h/24 et d’un restaurant, ouvert 7j/7 midi et soir, au cadre contemporain, pouvant accueillir jusqu'à 70 couverts. Le chef Sylvain vous propose une cuisine traditionnelle gourmande à base de produits de saison. Nous mettons à votre disposition un parking fermé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Expedia, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cambrai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.