“2 jours à Cambrai”

N° 2 sur 13 Hôtels à Cambrai
Un membre de TripAdvisor
“2 jours à Cambrai”
Avis écrit le 4 février 2011

Le choix des chaines télé est quand meme limité. D´autres chaines sont bien mieux pourvues. Le systeme d´aération à la fenetre est légèrement bruyant pour la nuit.
Sinon l´ensemble reste largement correct.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Voir également ces hébergements à Cambrai ou ses environs
Château de la Motte Fénelon
N° 7 sur 13 à Cambrai
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Ibis Cambrai ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cambrai

Établissement : Ibis Cambrai
Adresse: Route de Bapaume | Fontaine Notre Dame, 59400, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai
N° 2 sur 13 Hôtels à Cambrai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cambrai 3*
Situé à la sortie 14 de l’autoroute A2, à proximité du centre-ville, l’Hôtel ibis Cambrai est l’idéal pour vos déplacement professionnel ou loisirs. Près de chez nous vous pourrez visiter le Cateau Cambrésis avec son Musée Matisse, Caudry et son Musée de la dentelle, l'abbaye de Vaucelles, ou encore effectuer un tourisme de Mémoire avec le Cimetière Militaire de la Route de Solesmes et tous les circuits dédiés : à découvrir Deborah, le tank de Flesquières qui sera dévoilé au public pour le centenaire de la Bataille de Cambrai. Nous proposons à la réservation 52 chambres tout confort avec wifi offert. Pour vos séminaires, l’hôtel met à votre disposition 3 salons entièrement équipés. Nous disposons d'un bar, d'un service d'encas 24h/24 et d’un restaurant, ouvert 7j/7 midi et soir, au cadre contemporain, pouvant accueillir jusqu'à 70 couverts. Le chef Sylvain vous propose une cuisine traditionnelle gourmande à base de produits de saison. Nous mettons à votre disposition un parking fermé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, ACCOR, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cambrai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.