“Pas terrible”

Crêperie Les Filets Bleus
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Cambrai
Cuisines : Française
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous sommes allés manger dans cette crêperie un samedi soir où nous avons eu toutes les peines du monde à trouver un resto qui ne soit pas complet. L'entrée est déjà surprenante puisque nous trouvons une loque par terre, en plein passage. Mouais passons. La serveuse ne fait pas très propre sur elle-même, le service est long (une serveuse pour toute la salle). Nous avons choisi nos crêpes. La mienne contenait un oeuf à cheval trop cuit, celle de mon mari de la salade à l'intérieur, cuite donc, qui une fois retirée
Laisse la crêpe un peu vide. Pour finir, le coin cuisine est excessivement sale, tout comme les cartes de menu d'ailleurs qui sont toutes grasses. Bref, on n'y retournera pas, et on ne le conseille pas!

Avis publié : 13 mars 2013

Le cidre est bon, c'est tout ce que nous pouvons retenir de cette creperie ou les crepes sont faites a l'avance ou simplement industrielles!!
Nous n'étions que deux dans ce restaurant et nous nous demandons si les ingrédients étaient frais!!!!!

Avis publié : 13 décembre 2012

Pour fréquenter assez souvent cette crêperie, je la trouve correcte, avec une carte variée, un cidre très bon et des crêpes souvent goûteuses. Je m'insurge donc contre des avis qui ne sont que des règlements de compte de voisinage qui ne devraient d'ailleurs pas échapper au superviseur Trip Advisor. Que vient faire une salade autour d'un tapage sonore dans l'évaluation d'un restaurant. Pour compenser ces avis suspects, j'attribue un "très bien" à cette crêperie. A recommander pour bien manger un en cas ou un déjeuner rapide. Voilà la vérité rétablie

Avis publié : 13 avril 2012

quand les enfants étaient petits, on passait outre la qualité pour y retourner....mais avec des origines bretonnes, on ne peut tolérer la qualité de leurs crèpes....le plus horripilant est le concentré de tomate industriel, le nutella...
la creperie aurait bien besoin d'un coup de jeune, surtout les toilettes, et le bordel sur la table des patrons devrait etre rangé.... bref, avec une situation pareille, derriere la place il y aurait de quoi mieux faire.

Avis publié : 18 novembre 2011

Un accueil déplorable, avec une patronne qui est plus occupée à se quereller avec le patron plutôt que de s'occuper des clients.
On pensait avoir des crêpes faites maison et on a eu de simples crêpes industrielles achetées chez le commerçant du coin!
côté addition, c'est plutôt salé. la moindre crêpe est à 7 €.
AU final: une adresse à éviter absolument!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Les Filets Bleus ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie Les Filets Bleus ?