“dommage ”
Avis sur Le Cluny

Le Cluny
Classé n° 80 sur 127 Restaurants à Cambrai
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Rien d'une crêperie mais café turc très bon, mauvais service et moyennement propre.vraiment déçus des commerces à Cambrai!

Avis publié : 12 mars 2018

C'est chère et l'accueil et froid . On dirait qu'ils sont blasées et n'on pas envie de faire leurs métier ! Si y'a du monde des fois c'est uniquement parce que c'est bien placé .

Avis publié : 23 février 2018

Par où commencer, tellement c’etait Décevant et pourtant je ne suis pas difficile d’habitude.
L’accueil par la serveuse est froid. Le service est identique à l’accueil. Pas un sourire, pas un mot gentil.

J’ai commandé une galette super Cluny, qui n’avait de super que le nom. Sur le menu, la super Cluny est une galette avec un steak haché, des oignons, des tomates, du fromage râpé et un œuf à cheval. Le steak haché de la galette a été remplacé par une infâme bouilli insipide et fadasse de viande haché avec une sauce tomate à l’eau et un peu d’oignon. Aucune trace de fromage râpé.
Déçue de la galette,pour le dessert je prends une glace. Là encore déçue, la glace est pleine de cristaux. Les glaces étaient sensées être des glaces artisanales de qualité,
mais un problème de stockage au froid a probablement détérioré la qualité de la glace.

Les toilettes sont sales. La chasse d’eau n’a pas été tirée après le dernier passage, il y’a de l’urine.Il n’y a pas de savon et de papier pour s’essuyer les mains.

Enfin bref, je ne vois rien de positif et je n’y mettrai plus les pieds.

Avis publié : 28 décembre 2017

Brasserie testée récemment en après midi pour le gouter. Bon accueil, rapidement servis, mais crêpes mauvaises, caramel particulièrement amer... Ca sent la bouffe industrielle qui traine au fond des placards et qui est servie alors que le pot doit être ouvert depuis longtemps... Résultat maux de ventre et un peu pire en soirée... La brasserie elle même est à la lumière de ce qu'ils servent : banquette déchirées... A éviter.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Galettes très bonne et copieuse salade tres bien garni et avec des ingrédients frais. Accueil chaleureux la serveuse nous a meme amener sans que nous ayons demander une petite gamelle d'eau pour notre chien.
Je retiens l'adresse!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cluny ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cluny ?