“un bon resto à Cambrai”

Options : Réservations
Options : Réservations
“un bon resto à Cambrai”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Des plats faits maison , un rapport qualité-prix remarquable , la gentillesse du personnel et des patrons , un cadre agréable : il faut aller essayer la Taverne de Lutèce !!

• Visité en janvier 2014

“Excellent restaurant”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Une carte élaborée par un chef qui ne cesse de revisiter ses plats pour le plus grand plaisir de nos papilles....La présentation et la qualité des produits proposes font que le lutèce représente aisément notre gastronomie à un tarif plus que raisonnable.
La cuisine associée au service chaleureux font que ce restaurant est l'un des meilleurs de Cambrai.

• Visité en décembre 2013
Douai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vivement recommandé !!!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Un cadre chaleureux et conviviale. Une cuisine d'exception qui englobe quantité & qualité, un bon rapport qualité/ prix . De plus, le raffinement et la présentation des plats pourrai être associé à une cuisine de grand chef. Une cuisine traditionnelle qui laisse sans faim.
C'est un restaurant qui m'a était conseillé par des amis, et dont je ne regrette pas d'y avoir étais. Je vous le recommande vivement.

• Visité en octobre 2013
Cambrai, France
“Cuisine traditionnelle efficace avec ce qu'il faut de raffinement.”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Le restaurant typique où l'on se régale ( tout est frais et maison, cuisine traditionnelle et généreuse mais avec une pointe de raffinement bien sentie), dans un cadre simple mais soigné, dans une ambiance détendue mais professionnelle, le tout à prix très raisonnable. Une bonne adresse pour passer un bon moment en famille, entre amis ou entre collègues. Plat du jour chaque midi. N'hésitez pas!

• Visité en septembre 2013
paris
“cuisine traditionnelle de qualité”
Avis écrit le 15 octobre 2013

service rapide et efficace cuisine de bon niveau traditionnelle la salle serait plus lumineuse et les tables moins serrées les clients apprécieraient je pense

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Lutece ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverne de Lutece ?