“Belle découverte à Cambrai”

La Taverne de Lutece
Classé n° 2 sur 116 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons été enchanté par notre diner à la Taverne de Lutèce. Le restaurant se situe à l'entrée du centre ville, à quelques mètres de la cathédrale Notre Dame de Grace. Nous avons tout d'abords été séduits par le charme de la vieille batisse. Apprécié également la configuration de la salle, car pour une fois, les tables de 2 personnes ne sont pas accolées les unes aux autres. Ambiance parfaite pour un dîner romantique. Le personnel est très agréable et serviable. Le rapport qualité / prix est excellent. Cuisine traditionnelle française, fait maison (même les frites). Tout était bien préparé, bien présenté, et délicieux. Une belle découverte, nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain passage dans la région.

Avis publié : 6 avril 2014

Allez-y les yeux fermés!
1/ personnel super
2/ gastronomie du nord, très bons produits
3/ accessible
4/ mises en bouches offertes
5/ dessert moyen

Un sans faute très bonne adresse

Avis publié : 3 janvier 2014

Des plats faits maison , un rapport qualité-prix remarquable , la gentillesse du personnel et des patrons , un cadre agréable : il faut aller essayer la Taverne de Lutèce !!

Avis publié : 15 décembre 2013

Une carte élaborée par un chef qui ne cesse de revisiter ses plats pour le plus grand plaisir de nos papilles....La présentation et la qualité des produits proposes font que le lutèce représente aisément notre gastronomie à un tarif plus que raisonnable.
La cuisine associée au service chaleureux font que ce restaurant est l'un des meilleurs de Cambrai.

Avis publié : 11 novembre 2013

Un cadre chaleureux et conviviale. Une cuisine d'exception qui englobe quantité & qualité, un bon rapport qualité/ prix . De plus, le raffinement et la présentation des plats pourrai être associé à une cuisine de grand chef. Une cuisine traditionnelle qui laisse sans faim.
C'est un restaurant qui m'a était conseillé par des amis, et dont je ne regrette pas d'y avoir étais. Je vous le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Lutece ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverne de Lutece ?