“Manger local”

Roquevaire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Manger local”
Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon restaurant nous avons mangé des choses originales que nous ne mangeont pas tout les jours des escargots, andouillettes de troy.. Très abordable niveau prix.
Petit bémol, les desserts ne nous ont pas emballé mais le irish coffre était très bon!!!
A recommander

• Visité en avril 2014

Courbevoie, France
“Belle découverte à Cambrai”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons été enchanté par notre diner à la Taverne de Lutèce. Le restaurant se situe à l'entrée du centre ville, à quelques mètres de la cathédrale Notre Dame de Grace. Nous avons tout d'abords été séduits par le charme de la vieille batisse. Apprécié également la configuration de la salle, car pour une fois, les tables de 2 personnes ne sont pas accolées les unes aux autres. Ambiance parfaite pour un dîner romantique. Le personnel est très agréable et serviable. Le rapport qualité / prix est excellent. Cuisine traditionnelle française, fait maison (même les frites). Tout était bien préparé, bien présenté, et délicieux. Une belle découverte, nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain passage dans la région.

• Visité en avril 2014

2/ gastronomie du nord, très bons produits
3/ accessible
4/ mises en bouches offertes
5/ dessert moyen

Un sans faute très bonne adresse

Visité en avril 2014
Cambrai, France
“un bon resto à Cambrai”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Des plats faits maison , un rapport qualité-prix remarquable , la gentillesse du personnel et des patrons , un cadre agréable : il faut aller essayer la Taverne de Lutèce !!

• Visité en janvier 2014
Cambrai, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Une carte élaborée par un chef qui ne cesse de revisiter ses plats pour le plus grand plaisir de nos papilles....La présentation et la qualité des produits proposes font que le lutèce représente aisément notre gastronomie à un tarif plus que raisonnable.
La cuisine associée au service chaleureux font que ce restaurant est l'un des meilleurs de Cambrai.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Lutece ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverne de Lutece ?