“Grande tablée satisfaite ”

La Taverne de Lutece
Classé n° 5 sur 127 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour un Repas de famille nous avons été accueillis à l’étage, ce fut convivial et agréable mais un peu long au niveau du service du fait que restaurant été complet. Cela explique bien son succès. Serveuses très gentilles. Bonne cuisine. (Bémol sur le sol de l’étage qui remue au rythme des pas.)

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très bon accueil, très bonne cuisine, très bon produits!!!cadre très agréable et la terrasse l’été est très agréable!! Notre restaurant favoris sur cambrai!!

Avis publié : 24 mars 2018

Etape régulière lorsque je suis de passage sur Cambrai. Comme d'habitude, la cuisine Maison est parfaite, les assiettes généreuses et le rapport Qualité/Prix excellent. Bravo pour votre professionnalisme.

Avis publié : 19 mars 2018

De passage à Cambrai, avons essayé ce restaurant face à la cathédrale : 4 filets de caille et ses petits légumes façon indienne : viande fondante, finesse de goût ... un régal ! Très bon dessert également (clafoutis aux poires et quetsches). Deux plats et boisson incluse pour un tarif très abordable.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Bon accueil, service très pro et une cuisine très gourmande! Rien à redire sur ce restaurant traditionnel, à connaître et refaire!

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Lutece ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverne de Lutece ?