“Très bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Superbe restaurant. L'ambiance se prête parfaitement à une sortie entre amis. La cuisine à base de spécialités du Nord est très bonne. L'accueil est convivial et agréable. J'y retournerai !

Lille, France
“Abiance horrible qui se dégrade”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Bonjour, j'y suis allé il y a déjà quelques années et rien à dire. Mais là, affreux ! Le patron désagréable ne dit pas bonjour, personne, cuisine trop salée, la femme vous demande ce que vous voulez et on se demande ce qu'elle, elle veut ?! Je ne comprends pas comment cela a pu se transformer à ressentir les tensions entre le mari et sa femme ! Plus jamais.

• Visité en novembre 2013
Douai, France
“J'y retourne des que possible”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Estaminet vraiment sympa par son ambiance, accueil, décore et ses nombreux choix en plats de la région, sans compter les bières. Les prix sont peut-être plus élevés que d'autres estaminet mais on sait ce que l'on a dans son assiette et l'on n'a surtout plus faim en sortant !!! J'aurai bien gouté le cassoulet kinder mais ce sera pour la prochaine, je me suis régalé cette fois ci avec un succulent welsh.

• Visité en avril 2013
Quiévy, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellent restaurant ch'ti”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Ambiance très convivial. Plat ch'ti très bon. On y revient avec plaisir. Dommage qu'il ne fasse pas de formule car entré plat dessert assez cher, mais très bon.

Valenciennes, France
“Un vrai resto du Nord !”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Tout est parfait, l'accueil, la cuisine et surtout la convivialité qui règne dans ce restaurant.
Déco digne d'un vrai estaminet !

Le choix varié de la carte nous donne envie de revenir pour tester d'autres plats

Certains trouveront peut être l'addition un peu élevée, mais justifiée, au vue de la qualité des produits.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Eau à la Bouche / D'io a s'Bouc ont aussi consulté

Vous connaissez L'Eau à la Bouche / D'io a s'Bouc ?