“c'est toujours un régal...” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 96 Restaurants à Cambrai
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation
Somain, France
“c'est toujours un régal...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

un cuisine copieuse c'est toujours un régal de s'arrêter à cette adresse ,le ch'ti est à l'honneur dans ce restaurant ,merci,continuez...

Visité en mai 2014

Cambrai, France
“Très bon repère pour lès ch´ti biloute :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une bonne adresses à cambrai .Des bons plats simple , généreux ,goûteux au saveurs de notre belle région et surtout de qualité constante .Pas de mauvaise surprise la qualité et la fraîcheur toujours au rendez vous .Le décor est soigné tout comme l'accueil . A faire et à refaire ....

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Superbe restaurant. L'ambiance se prête parfaitement à une sortie entre amis. La cuisine à base de spécialités du Nord est très bonne. L'accueil est convivial et agréable. J'y retournerai !

Lille, France
“Abiance horrible qui se dégrade”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bonjour, j'y suis allé il y a déjà quelques années et rien à dire. Mais là, affreux ! Le patron désagréable ne dit pas bonjour, personne, cuisine trop salée, la femme vous demande ce que vous voulez et on se demande ce qu'elle, elle veut ?! Je ne comprends pas comment cela a pu se transformer à ressentir les tensions entre le mari et sa femme ! Plus jamais.

• Visité en novembre 2013
Douai, France
“J'y retourne des que possible”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Estaminet vraiment sympa par son ambiance, accueil, décore et ses nombreux choix en plats de la région, sans compter les bières. Les prix sont peut-être plus élevés que d'autres estaminet mais on sait ce que l'on a dans son assiette et l'on n'a surtout plus faim en sortant !!! J'aurai bien gouté le cassoulet kinder mais ce sera pour la prochaine, je me suis régalé cette fois ci avec un succulent welsh.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Eau à la Bouche / D'io a s'Bouc ont aussi consulté

Vous connaissez L'Eau à la Bouche / D'io a s'Bouc ? Partagez vos expériences !