“Meilleur resto chti de Cambrai”

L'Eau à la Bouche / D'io a s'Bouc
Classé n° 7 sur 97 Restaurants à Cambrai
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2016

Restaurant sympathique, avec plein de spécialités du Nord et du cambraisis. Accueil sympa, déco méli-mélo.

Date de la visite : novembre 2015
Écrivez un avisAvis (276)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2016 par mobile

Testé pour la première fois il y a 1 an par hasard , cet endroit est devenu ma meilleure adresse pour inviter mes clients dans une ambiance authentique et des plats maisons très très bon. Le couple de gérant est adorable et disponible . Coup de coeur sur le welsh qui est , pour moi , le meilleur jamais égalé. Ne pas se fier aux commentaires désagréable , ils sont tout simplement de mauvaise foi ou il s'agit peut être de la concurrence jalouse..

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 29 décembre 2015

on n'est pas très bien accueilli, les plats peu variés mais assez chers et peu recherchés pourtant.
on y mange comme dans une brasserie très moyenne

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 18 décembre 2015 par mobile

Je me suis rendu dans ce restaurant pour partager un moment convivial en famille.
Je suis déjà allé dans ce restaurant il y a quelques années et j'en avais gardé un très bon souvenir!
Une cuisine ch'tis de bonne qualité avec un service très agréable.
Une patronne très sympathique qui nous avait même offert le digestif.
Mais lors de ma dernière visite les choses ne se sont pas vraiment passé comme cela!
Ce soir là il y avait du monde dans le restaurant chose plutôt positif, nous avons attendu presque 15 minutes avant de nous proposer une table(que nous avions réservé)qui était déjà libre sans nous proposer de nous asseoir au bar à fin de boire un verre!
Arrive à notre table impossible de s'entendre parler il y avait un groupe de jeunes qui d'après moi avait privatisé les lieux, ils occupaient la platine du patron mettant la musique à tue-tête nous sommes aller dans ce restaurant pour manger pas dans ce restaurantpour écouter de la musique ou danser sinon nous serions allés dans un bar!
Dans ce restaurant il y a que la carte de ch'tis le patron n'a pas du tout la mentalité d'un homme du nord ! Il a des dollars dans les yeux et pense qu'à son tiroir caisse ! Concernant la nourriture pour ma part j'ai pris un Welsh qui n'est même pas digne d'un wesh d'une brasserie !! piètre qualité ! D'après moi un cheddar 1er prix qui rend de l'huile je ne parle pas du jambon...
Frites maison mais carbonisée!!
Les WC ne doivent pas être Nettoyé au quotidien trace d'urine sur la cuvette et pas de savon au lavabo !
Nous avons tellement été déçu que nous avons même pas pris de dessert heureusement vu la note salée en passant à la caisse !!
J'ai pris du temps à écrire cet avis pour vous dissuader de mettre les pieds dans ce restaurant à fin de ne pas être déçu et de passer une mauvaise soirée comme je l'ai passé !!

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 16 décembre 2015 par mobile

Rien à envier aux estaminets flamands.cuisine excellente, la planche de ch'baraque est copieuse et délicieuse.le café gourmand est superbement présenté et copieux.accueil très Chaleureux

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté L'Eau à la Bouche / D'io a s'Bouc ont aussi consulté

Vous connaissez L'Eau à la Bouche / D'io a s'Bouc ?