“Ca tient la route”
Avis sur Hippopotamus - FERMÉ

Hippopotamus
Cuisines : Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 15 février 2014

Restaurant avec un cadre moderne, très grande salle de restaurant et propre. La carte est très variée mais peut être trop pour faire des choses de qualité supérieure. Ce restaurant de chaine se veut assez haut de gamme et la qualité est à mon sens trop juste malgré un service convivial. Mais il y a de quoi passer un bon moment en famille ou entre amis.

CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Merci pour votre commentaire avisé et votre bonne note.
Nous avons effet conçu un restaurant idéal pour des repas conviviaux et familiaux, avec un grand espace vert aux beaux jours, adapté aussi aux repas professionnels le midi en semaine.
Nous servons principalement des grillades de viande de race et de la cuisine style brasserie régionale.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 30 janvier 2014

diner dans cet Hippopotamus, très décevant, l'entrecôte de salers à 25 € est "dure" , les frites sont industrielles et pas coupées maison. sinon le cadre est sympa !!

CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Le boeuf de Salers est une viande de race, certes un peu ferme mais réputée pour sa saveur et son persillé.
Nos frites allumettes sont fraîches et cuites au blanc de boeuf de façon traditionnelle.

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous y sommes allée en famille mais très déçus car le repas était bon mais nous avons dû attendre un bon moment pour être servis.
Nous n'y retournerons plus.

CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Merci pour votre commentaire et votre bonne note.
Votre visite date de près d'un an, nous pensons avoir résolu ce problème depuis et espérons vous revoir bientôt pour apprécier notre qualité et nos nouveautés.
Notre personnel est toujours à votre disposition pour s'adapter à vos obligations horaires et à votre rythme.

Avis publié : 21 janvier 2014

Cet Hippo récent est un peu à l'écart du centre-ville. La salle est grande et claire, et il y a une terrasse pour les beaux jours. Vue sur un champ. Le personnel accueillant, la nourriture conforme aux menus de la chaine, bien sûr, bon rapport qualité-prix.

CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Merci pour votre appréciation que nous transmettons à notre personnel.
Nous sommes situés à l'extérieur de la ville en bordure de la zone d'activité et des sorties d’autoroutes pour pouvoir bénéficier d'un grand espace vert aux beaux jours.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant bien situé. Acceuil agréable, ça fait plusieurs fois que nous allons manger dans cet endroit a chaque fois nous ressortons de la satisfait. Le service est rapide, le repas est simple mais bon. Nous allons là quand nous voulons manger de la bonne viande.

Merci pour votre appréciation et votre note que nous transmettons à l’ensemble de notre personnel.
La viande de boeuf de race fait notre réputation mais nous avons également un plat du jour d'une spécialité régionale et "une grillade de la semaine" d'un excellent rapport qualité/prix.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Cambrai, Nord
Valenciennes, Nord