“S'il y a un endroit à découvrir à Cambrai ...”
Avis sur Hippopotamus - FERMÉ

Hippopotamus
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 4 avril 2014

... c'est l'Hippopotamus !!!

Accueil d'une extrême qualité par l'ensemble de l'équipe et son initiateur.

Nous aimons avec mes enfants nous y rendre pour un délicieux moment ... tout y est excellent : cocktails, repas divins,salle de jeux d'enfants ...

Merci à vous pour ses moments de pur bonheur

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci pour tous ces éloges.
Au plaisir de vous revoir lors des anniversaires ou en d'autres occasions.

208212 avis sur 342

Avis publié : 28 mars 2014

Restau toujours aussi agréable à tout les nivaux et encore plus depuis que nous avons mangés au hippo de noyelle godeault qui est plus cher . Moins bon .Et avec un service déplorable . On aurait dû rester fidèle à cambrai .en tout cas ne changer rien .

CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Ne changez pas vos habitudes, continuez à venir chez nous !

Avis publié : 16 mars 2014

Un restaurant qui prend en compte la demande des clients. Pas facile de venir au restaurant avec des enfants en bas âge. .. là c'est très simple près de la salle de jeux... Un service et des plats de qualité. . Le serveur Mickael était très sympa et attentionné. .. merci a tous

CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci de votre appreciation, nous sommes ravis pour Mickael.
(les mauvaises appréciations sont parfois utiles ! -voir ci-dessous le 4 mars)
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé une très bonne soirée ...nous avons reçu de la part de monsieur DUMONT un excellent accueil ...je recommande fortement ce restaurant,le cadre est idéale,très conviviale,le service irréprochable, un service et des produits de qualités!!!

CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Merci pour votre appréciation et votre note
Nous avons transmis à la personne intéressée qui espère vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous y avons été en famille pour l'anniversaire de notre fils de 4 ans et nous avons super bien mangé comme d'habitude, la viande est un délice et les hamburger hhhhmmm, le personnel est aimable et y est bien accueillit. On y retournera encore, c'est sûr.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Nos anniversaires enfants avec le repas offert et les photos sont toujours très appréciés de nos clients.
Au plaisir de vous revevoir

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Valenciennes, Nord