“Enfin un service agréable! ”
Avis sur Hippopotamus - FERMÉ

Hippopotamus
Cuisines : Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Service très agréable par david, serveur très avenant auprès des clients ce qui devient rare de nos jours. Nous avons grand plaisir a revenir chez vous ,il est à l écoute et tres souriant....

CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

David et son équipe vous remercient et sont à votre disposition pour vos prochaines visites.

202206 avis sur 342

Avis publié : 25 mai 2014

Client chez hippopotamus à CAMBRAI, je me suis vu refuser de déjeuner ce jour, car complet.

La personne à l'entrée de ce restaurant aurait mieux fait d'indiquer que c'était la grève.
A Cambrai, les chaines des restaurants faisaient ce jour "fête des mères" GREVE, ils en ont tout à fait le droit, encore faut-il avoir le courage de le dire.

CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

La grève des salariés de Cambrai faisait partie d’un mouvement national.

En voyant les drapeaux et les pancartes des salariés en grève, certains clients ont préféré faire demi-tour hier. S'ils ont plutôt exprimé leur soutien aux employés en grève, l'attente au restaurant était trop longue pour eux.
C'était pourtant «la plus grosse journée de l'année» pour le Buffalo Grill de Cambrai. Mais justement. En ce jour de fête des mères, les salariés ont voulu faire entendre leur voix. Quatorze d'entre eux (sur dix-huit au total) étaient en grève hier midi. Ils dénoncent un accord national sur l'aménagement du temps de travail «qui supprimerait les heures supplémentaires». «On se bat pour nos salaires, notre pouvoir d'achat», martèle Geoffrey Fontaine, délégué du personnel. «Qu'on nous laisse la chance de pouvoir gagner plus. On a tous des enfants, ça va forcément jouer sur notre vie de famille.»
Après plusieurs tentatives nous n'avons pas réussi à joindre la direction de l'établissement hier. Mais, une chose est sûre, ils ont dû assurer le service avec un personnel réduit. Les centaines de repas normalement servis un dimanche midi étaient certainement beaucoup moins nombreux que prévu.
Les syndicats préviennent déjà: «Si nous ne sommes pas entendus aujourd'hui, on ne se laissera pas faire.» É.R

Voici l'article de la Voix du Nord
Comment pouvez vous inventer un tel mensonge, il n'y a jamais eu grève chez Hippopotamus, au vue du parking vous avez pu constater que nous étions complet.
Autre question comment donner une note si vous n'êtes pas rentré ?

Avis publié : 19 avril 2014

un restaurant proche de l autoroute , d acces facile; un lieu vaste propre et un acceuil serieux
enfin l essentiel se trouve dans les plats . une viande cuite comme nos souhaits ,les frites croustillantes, les haricots verts chaudes beurres a point ,enfin de la salade servie en qualite et quantite , nous recommandons cet etablissement sachant que nous prenons souvent nos repas avec cette chaine de restaurants celui ci est le meilleur que nous avons apprecie .

CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Merci de votre note, nos cuisiniers apprécient vos commentaires.
Notre situation près de la sortie de l'A2 Paris/Bruxelles ou de A26 l'autoroute des Anglais et notre parking offre aux voyageurs une étape agréable à l'entrée de Cambrai et des principales routes d'accès à la région.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 13 avril 2014

franchement un très bon moment ! dimanche, on se régale, bonne ambiance, bon accueil, l'equipe des serveurs est geniale et particulierement DAVID ! très professionnel ! merci encore ! à bientôt

CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci de votre appréciation et au plaisir de vous recevoir.
David semble toujours très apprécié de notre clientèle féminine !!!!!!

Avis publié : 13 avril 2014

Bon acceuil
Bien servi
Restaurant ou on s' occupe de vous (assez rare pour une chaine
En cas de soucis ou vous trouve une solution

Merci pour votre appréciation.
La satisfaction du client est la préoccupation essentielle de notre personnel.
Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Cambrai, Nord
Cambrai, Nord