“Une très bonne adresse à retenir”

Le Carré (Hôtel du Mouton Blanc)
Classé n° 20 sur 118 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Carré, Bar restaurant de l'hôtel*** du Mouton Blanc. Le Carré "restaurant", propose une ambiance Cosy et une cuisine Traditionnelle de Qualité. Formule Business ou à la carte, en famille ou entre amis, privé ou professionnel.Jusque 13h30 le midi et 21h30 le soir. Le Carré "Bar" vous propose sa carte de cocktails, de Champagnes ainsi que des encas salés ou sucrés à venir déguster dans ses Salons Chesterfield. Repas de Familles, Cocktails dînatoires ou réunions d'affaires, nous vous accueillons dans nos salons de 4 à 45 couverts.
Avis publié : 6 mars 2014

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement par un personnel qui s'est révélé, au fil du repas, vraiment aux petits soins avec nous. La déco intérieure est classe, sans fausse note : on s'y sent très vite à l'aise.
Niveau boissons, grand choix que ce soit au niveau des apéritifs (on vous conseille les cocktails qui s'avèrent petits pour le prix mais originaux et avec de vraies doses d'alcool) ou des vins (la carte à vins est complète avec beaucoup de bouteilles dont la qualité est reconnue : de 37,5cl à 1,5l, du Bordeaux ou Bourgogne en passant par la Loire, de 10 à 500 Euros).
Coté repas (vous me direz, c'est le principal quand même), nous nous sommes régalés. Certes, la carte est assez réduite en terme de choix mais nous sommes sûrs au moins de manger des produits frais. Nous avions choisi filet de bœuf d'une part et ris de veau d'autre part avec frites maison (et des vraies !!!) en accompagnement . Les assiettes sont très bien présentées et sont assez copieuses (ni trop, ni trop peu). Nous nous sommes tous les deux régalés, autant par la qualité de la viande et sa cuisson que par l'accompagnement. Nous avons terminé notre repas par un thé gourmand et un fondant au chocolat, dans la lignée du plat que nous avions pris.
Bref, c'est une adresse que nous vous conseillons vivement si vous souhaitez manger des plats de qualité, dans un ambiance classe et avec un personnel toujours prêt à répondre aux besoins des clients (mention spéciale à Yvette)

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Des travaux fait l'an passé ont permis d'obtenir ce superbe endroit très agréable.
Bonne cuisine, cave merveilleuse. On sent qu'au départ il y a un amateur de bonnes bouteilles digestifs compris.
J'ai passé un très bon moment Grace a un personnel très efficace.

Avis publié : 25 février 2014

Beau design mais cela ne suffit pas....
Peu de choix à la carte... Cuisine correcte mais rien de sensationnel...
Néanmoins on s'y sent bien .... Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique...

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

La deco à été refaite : c'est tendance , top et on s' y sent bien. Bon accueil . Un seul menu proposé Nous avons donc pris la formule business lunch å 18€ et c'était moyen : magret de canard au poivre, trop cuit et peu copieux. Remarquez on ne nous a pas demandé la cuisson. A noter une bonne sauce au poivre. Puis un café gourmand "sans plus". A notre avis ça vaut 15€ et il manque un menu à 22 ou 25€ à 3 plats ou 2 plats avec boisson et café. Nous aimerions quand même savoir qui est l'archi d'intérieur ou le décorateur.

Avis publié : 9 février 2014

Génial ! Restaurant trés raffiné ! Bar magnifique ! Personnel superbe avec le sourire ! :) ! Les cuisiniers vont du bon boulot ! Aussi que les serveurs !!

Les voyageurs ayant consulté Le Carré (Hôtel du Mouton Blanc) ont aussi consulté

Vous connaissez Le Carré (Hôtel du Mouton Blanc) ?