“un plat ordinaire” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Carré (Hôtel du Mouton Blanc)

Le Carré (Hôtel du Mouton Blanc)
Classé n° 17 sur 112 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Française, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Carré, Bar restaurant de l'hôtel*** du Mouton Blanc. Le Carré "restaurant", propose une ambiance Cosy et une cuisine Traditionnelle de Qualité. Formule Business ou à la carte, en famille ou entre amis, privé ou professionnel.Jusque 13h30 le midi et 21h30 le soir. Le Carré "Bar" vous propose sa carte de cocktails, de Champagnes ainsi que des encas salés ou sucrés à venir déguster dans ses Salons Chesterfield. Repas de Familles, Cocktails dînatoires ou réunions d'affaires, nous vous accueillons dans nos salons de 4 à 45 couverts.
le cateau nord
“un plat ordinaire”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai entendu parler de mouton blanc et je voulais partager un bon repas avec des amis. J'ai suivi l'avis des internautes pour le cocktail de mojito aux framboises c'est juste la glace pilée quant au repas..pommes de terre vapeur uo tagliatelles ou frites . Quand je vais au restaurant c'est pour avoir autre chose bien sur le cadre est magnifique mais cela ne suffit pas . C'est une brasserie

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

BLARINGHEM
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil excellent , les décors ont été refaits dans un style actuel et de bon gout, la cuisine est à la hauteur de sa réputation d'autrefois et les prix sont très corrects.Nous y avons passé 2 soirées très agréables en commençant par un délicieux Mojito au bar.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Groffliers, France
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Viande cuite à souhait, bonne présentation, vin de qualité et accueil excellent. Une mention particulière pour le service attentionné du personnel, à l'arrivée, durant le repas jusqu'au départ.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Cambrai, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

J'ai bien manger pave de bœuf parfait et l'assiette de fromage bien présenter . J'ai aussi trouver la décoration très belle !! J'adhère

“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Bon accueil, très bon repas, carte des vins correcte.
Le tarif honnête, mais le plus c est le bar a cocktail terrible!!!! Moritos délicieux a conseiller donc.

Les voyageurs ayant consulté Le Carré (Hôtel du Mouton Blanc) ont aussi consulté

Vous connaissez Le Carré (Hôtel du Mouton Blanc) ?