“à revoir...”

Le Carré (Hôtel du Mouton Blanc)
Classé n° 15 sur 116 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Carré, Bar restaurant de l'hôtel*** du Mouton Blanc. Le Carré "restaurant", propose une ambiance Cosy et une cuisine Traditionnelle de Qualité. Formule Business ou à la carte, en famille ou entre amis, privé ou professionnel.Jusque 13h30 le midi et 21h30 le soir. Le Carré "Bar" vous propose sa carte de cocktails, de Champagnes ainsi que des encas salés ou sucrés à venir déguster dans ses Salons Chesterfield. Repas de Familles, Cocktails dînatoires ou réunions d'affaires, nous vous accueillons dans nos salons de 4 à 45 couverts.
Avis publié : 3 mai 2014

très bon accueil, apéritif et entrée rien à dire et soudain....plus personne en salle, malaise car au bout de 30 minutes toujours pas le plat principal, des serveurs qui évitent nos tables et enfin nous sommes servis avec des excuses suite à un problème en cuisine. résultat viande trop cuite et frites molles.
dommage nous attendrons un peu avant d'y retourner

Avis publié : 27 avril 2014

J'ai entendu parler de mouton blanc et je voulais partager un bon repas avec des amis. J'ai suivi l'avis des internautes pour le cocktail de mojito aux framboises c'est juste la glace pilée quant au repas..pommes de terre vapeur uo tagliatelles ou frites . Quand je vais au restaurant c'est pour avoir autre chose bien sur le cadre est magnifique mais cela ne suffit pas . C'est une brasserie

Avis publié : 22 avril 2014

Accueil excellent , les décors ont été refaits dans un style actuel et de bon gout, la cuisine est à la hauteur de sa réputation d'autrefois et les prix sont très corrects.Nous y avons passé 2 soirées très agréables en commençant par un délicieux Mojito au bar.

Avis publié : 16 avril 2014

Viande cuite à souhait, bonne présentation, vin de qualité et accueil excellent. Une mention particulière pour le service attentionné du personnel, à l'arrivée, durant le repas jusqu'au départ.

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

J'ai bien manger pave de bœuf parfait et l'assiette de fromage bien présenter . J'ai aussi trouver la décoration très belle !! J'adhère

Les voyageurs ayant consulté Le Carré (Hôtel du Mouton Blanc) ont aussi consulté

Vous connaissez Le Carré (Hôtel du Mouton Blanc) ?