“Finalement pas si carré !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Carré (Hôtel du Mouton Blanc)

Le Carré (Hôtel du Mouton Blanc)
Classé n° 17 sur 110 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Française, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Carré, Bar restaurant de l'hôtel*** du Mouton Blanc. Le Carré "restaurant", propose une ambiance Cosy et une cuisine Traditionnelle de Qualité. Formule Business ou à la carte, en famille ou entre amis, privé ou professionnel.Jusque 13h30 le midi et 21h30 le soir. Le Carré "Bar" vous propose sa carte de cocktails, de Champagnes ainsi que des encas salés ou sucrés à venir déguster dans ses Salons Chesterfield. Repas de Familles, Cocktails dînatoires ou réunions d'affaires, nous vous accueillons dans nos salons de 4 à 45 couverts.
Lille, France
“Finalement pas si carré !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

La décoration a été revisité au restaurant du Mouton Blanc , baptisé le Carré à cette occasion . Le résultat est d'ailleurs plutôt très réussi sur cet aspect , même si l'éclairage peut manquer parfois d'intensité .
Côté carte , les menus ont disparu . Côté assiette , nous avons noté des hauts et des bas dans les plats : le foie gras n'est pas servi assez frais , il a perdu sa fermeté nous privant ainsi de sa finesse . Fort à parier qu'il n'a pas rejoint ses quartiers réfrigérés entre les services de deux tables ...
Les ris de veau quant à eux sont plutôt réussis . Enfin , les desserts n'ont pas soulevé d'enthousiasme .
Mais la grande déception fut le service : Bien trop long !
Bref , l'endroit reste agréable mais nous attendons que son nom se traduise un peu plus dans la réalité . Disons le , nous sommes déçus .

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles

Caudry, France
“Un ravissement...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Il suffit de pousser la porte pour se sentir dans un lieu d'exception.
Véritable écrin, le cadre est magnifique, l'ambiance est chaleureuse et l'accueil est délicatement soigné.Le bar est un ravissement, les cocktails invitent à l'évasion... le restaurant est cosy.
C'est sans aucun doute une valeur sûre pour un moment fort agréable.

• Visité en juin 2014
Cambrai, France
“Ambiance tamisée pour dîner apprécié”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Tout d'abord, nous avons apprécié l'accueil qui met d'emblée à l'aise.
La décoration est soignée, d'or et d'argent.

Concernant le repas, de l’apéritif au dessert, nous ne sommes pas déçus. Malgré une carte qui reste assez onéreuse pour certains mets, la qualité des plats est toutefois au rendez vous.
Une bonne adresse pour un dîner, en amoureux ou en famille.
Seul bémol, cela reste un peu cher..

• Visité en juin 2014
Lebucquière, Nord-Pas-de-Calais, France
“à revoir...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

très bon accueil, apéritif et entrée rien à dire et soudain....plus personne en salle, malaise car au bout de 30 minutes toujours pas le plat principal, des serveurs qui évitent nos tables et enfin nous sommes servis avec des excuses suite à un problème en cuisine. résultat viande trop cuite et frites molles.
dommage nous attendrons un peu avant d'y retourner

• Visité en avril 2014
le cateau nord
“un plat ordinaire”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai entendu parler de mouton blanc et je voulais partager un bon repas avec des amis. J'ai suivi l'avis des internautes pour le cocktail de mojito aux framboises c'est juste la glace pilée quant au repas..pommes de terre vapeur uo tagliatelles ou frites . Quand je vais au restaurant c'est pour avoir autre chose bien sur le cadre est magnifique mais cela ne suffit pas . C'est une brasserie

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Carré (Hôtel du Mouton Blanc) ont aussi consulté

Vous connaissez Le Carré (Hôtel du Mouton Blanc) ? Partagez vos expériences !