“Très bien!” 4 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Super! Nous avions déjà testé celui de Lille et nous n'avons pas été déçus ici non plus. La cuisine est bonne, excellent accueil de la patronne, cadre sympathique. Une très bonne adresse sur cambrai.

Lille, France
“Bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Une accueil très chaleureux, bons produits et bonne cuisine.
Vente de produits du sud ouest sur place!
Restaurant à recommander.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
Versailles
“Sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Conseillé par un inconnu à qui nous avons demandé conseil , ce restaurant s 'est révélé au delà de nos attentes. Accueil chaleureux, decor sympa , cuisine du sud Ouest goûteuse et abondante.

Lille, France
“Il est où mon Périgord ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Difficile de cacher notre déception après ce repas au Domaine de Chavagnac . Dès l'entrée , le pruneau qui trône sur cette belle tranche de foie gras poêlé est littéralement brûlant et rafraichit mes ardeurs . Il sort évidemment du micro onde ... Je me dis qu'avec le magret plat emblématique du Sud Ouest , tout va rentrer dans l'ordre . Il n'en est rien ! La fadeur des garnitures trahit leur sortie récente du congélateur , le magret ne livre pas cette magie habituelle .
Pris d'un élan de folie , je décide de laisser place au dessert . Bien mal m'en a pris . La carte des vins ne fait pas rêver même si deux références AB y figurent . L'accueil bien que chaleureux ne saurait gommer toutes ces fausses notes . Bref , vous êtes bien dans le Nord , pas dans le sud Ouest :=)

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix, en effet le menu du jour est a moins de 11 euros avec une entrée un plat et un dessert.
La carte est pas trop chargés, je vous conseil le vin au verre, il y a des excellent vin.
Le service est bon, le gérant est disponible et très sympa
À faire

• Visité en septembre 2013