“Restaurant pizzéria de qualité irréprochable”
Avis sur Pizza Sicilia

Pizza Sicilia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Pizza Sicilia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 119 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

nous n'avons jamais été déçus, la cuisine et les pizzas sont bonnes, le service est bien organisé et des soirées karaoké sont prévues le samedi soir.

Avis publié : 4 octobre 2013

Un samedi, envie d'un karaoké ou de vous amuser, allez faire un tour du côté de la gare.
L'accueil est très chaleureux, l'ambiance aussi.
Un carte très très complète, que ce soit pour les plats, ou les vins.
Très bon rapport qualité / prix

Avis publié : 6 septembre 2013

c'est marrant ce resto, ça doit bien faire 30 ans que j'y vais : la déco a changée, les proprios ont changés, le personnel a changé, la carte a changée... mais depuis tout ce temps je n'ai jamais été déçu... d'abord parce qu'on y va pour manger une pizza (le plus souvent entre potes ou avec la copine) donc c'est pas grave si c'est moyen; l'ambiance y est toujours sympa (même quand c'est karaoké, pourtant moi le karaoké ça me gonfle un peu) avec une clientèle globalement assez jeune et particulièrement en forme(ça doit être la nourriture). En plus, au fil des années, j'ai remarqué que les pizzas étaient tout à fait excellentes finalement (le reste de la carte aussi d'ailleurs) et puis les prix sont assez raisonnables pour y aller quand on est fauché, cool non !?

Avis publié : 26 août 2013

superbe resto italien, tout les plats sont exellents, avec une ambiance de chanson, et de rire, avec des chanteur de charme comme thomat, je conseil a tout le monde de manger et vous me direz des nouvel, sur les plats et les tarif

Avis publié : 18 juin 2013

Accueil super!
Servi très rapidement et super bon.
C'était une très bonne soirée, il y avait un karaoké!

Vraiment très bien

Les voyageurs ayant consulté Pizza Sicilia ont aussi consulté

Cambrai, Nord

Vous connaissez Pizza Sicilia ?