“Globalement agréable” 4 5 étoiles

COLOMBES
“Globalement agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Evaluation sur 3 visites :
Pas facile à trouver mais une fois la grille passée dépaysement assuré.
Demander une chambre avec vue sur le parc.
Chambres refaites, spacieuses et confortables.
Restaurant : bien que service parfois long, dîner agréable et plutôt de qualité.
Déjeuner standard. Ni trop ni trop peu.
Personnel globalement accueillant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Un camion qui décharge sa marchandise à 07h00 du matin en laissant tourner son moteur sous nos fenêtres pendant 20 minutes (fenêtres non hermétiques au bruit)
Nous nous en sommes plaints gentiment à l'accueil qui n'a pas trouvé utile de s'en excuser mais avec un peu de chance pour les suivants prendra, je l'espère pour eux, la peine de demander au chauffeur de couper le moteur
Au resto, une salade en entrée qui comprend 4 demis tranches de tomates et un peu de salade traditionnelle pour 10 euros
Les salons sont magnifiques mais ne permettent pas de prendre une consommation
La salle de bain est correcte mais la chambre vétuste
Bref, décevant d'autant plus que le cadre HLM à l'arrivée est loin d'être prestigeux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
villeneuve d'ascq
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Cadre super dans une salle à manger, tout a bien débuté ...mais :
1h pour avoir l'entrée, une pastilla avec des sot y laisse pour laquelle il aurait fallu un couteau scie telle elle était frite...sans compter que c'était fadasse
et après le must : un gigot confit fabriqué chez holiwood chewing gum
Bref, si vous y allez, armez votre dentier et prenez votre couteau corse
je vous passe le fromage et les desserts gélatineux sans odeur ni saveur et le clou : café froid
Fort de celà, après réclamation : 2 menus offerts à consommer avant le 31/12 à mon cousin qui nous invitait, le seul blème : il habite la roche sur yon et partait le lendemain...par contre, on a su lui réclamer le supplément champagne à la place du kir royal
Bref le chateau n'est plus ce qu'il était, pour ma part, je me ferais l'écho de cette non qualité et de cette attitude non commerciale

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrai

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Très belle demeure, avec un style gardé à l'état pur....
Chambre agréable et spacieuse, joliment décorée, tout comme le hall !
Seul bémol ==> château implanté quasiment en plein cœur d'une cité HLM... Heureusement, vision très vite oubliée une fois passé la grille d'entrée !
Personnel très sympathique et souriant, MERCI !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Très difficile à trouver, même avec un GPS, car l'adresse sur le site du château ne correspond pas à la réalité, de même que celle sur les pages jaunes.
Cadre bucolique des barrières HLM l'entourant, néammoins le personnel est agréable et serviable.
On y mange bien mais la note est un peu salée pour la quantité très "gastro" servie dans les assiettes.

• Séjour du août 2010
Hertford, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi, nous sommes descendus au Château pour une nuit alors que nous visitions le mémorial de la Première Guerre Mondiale qui se trouve dans les parages. Comme le mentionne l’intervenant juste avant moi, le chemin qui vous mène au Château depuis la petite ville voisine est très étrange : les immeubles tout autour du château vous laisse penser que vous êtes dans un quartier administratif. Le personnel est très agréable, bien que j’aie commis l’erreur de dire « bonjour », le seul mot que je connaisse en français, faisant croire à tout le monde que je parlais la langue. Ce n’était pas ce que je pouvais faire de mieux, et je me suis senti assez idiot ! Quoi qu’il en soit, notre chambre n’était pas dans le château (qui avait l'air superbe à l’intérieur) mais dans le parc qui se trouvait derrière. C’était bizarre de se retrouver dans un petit chalet (parmi bien d’autres) mais ça correspondait bien à ce que nous avions payé je crois ! Le chalet comprenait une salle de bain très propre avec une douche qui marchait bien, et une chambre avec minibar, télé, et toute aussi propre. Cependant, je ne sais pas trop d’où venait l’odeur très forte qui y régnait mais ça ressemblait bien à de l’humidité. Passer une nuit dans le chalet était parfait pour ce soir là, mais, la prochaine fois, je préfèrerais être dans le château quitte à payer plus si nous y restions plus longtemps.

Kent, England
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant fait notre réservation avant d’avoir lu les commentaires, j’étais inquiet. Nous avions une chambre dans le parc boisé à l’arrière du château. Bien qu’apparemment assez vieille, la chambre était propre et confortable. De toute façon, ce n’était que pour y dormir, pas pour y vivre. Le personnel était sympa et serviable. Bien que situé en plein milieu de ce qui semblait être des immeubles administratifs, nous n’avons pas eu peur de rentrer à pied tard le soir. Au total, un très bon rapport qualité/prix et nous y retournerions certainement à l’occasion.

Voir également ces hébergements à Cambrai ou ses environs
Hotel Beatus
N° 6 sur 13 à Cambrai
Hotel Chateau d'Aubry
Hotel Chateau d'Aubry
N° 1 sur 1 à Aubry-du-Hainaut

Vous connaissez Chateau de la Motte Fenelon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Motte Fenelon

Établissement : Chateau de la Motte Fenelon
Adresse: Square du val du chateau | Square du Château, 59400, Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai
N° 2 sur 13 Hôtels à Cambrai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Motte Fenelon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Motte Fenelon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Motte Fenelon Cambrai
Chateau Motte Fenelon