Contrôle des avis
Avis publié : 18 novembre 2011

Evaluation sur 3 visites :
Pas facile à trouver mais une fois la grille passée dépaysement assuré.
Demander une chambre avec vue sur le parc.
Chambres refaites, spacieuses et confortables.
Restaurant : bien que service parfois long, dîner agréable et plutôt de qualité.
Déjeuner standard. Ni trop ni trop peu.
Personnel globalement accueillant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2011

Un camion qui décharge sa marchandise à 07h00 du matin en laissant tourner son moteur sous nos fenêtres pendant 20 minutes (fenêtres non hermétiques au bruit)
Nous nous en sommes plaints gentiment à l'accueil qui n'a pas trouvé utile de s'en excuser mais avec un peu de chance pour les suivants prendra, je l'espère pour eux, la peine de demander au chauffeur de couper le moteur
Au resto, une salade en entrée qui comprend 4 demis tranches de tomates et un peu de salade traditionnelle pour 10 euros
Les salons sont magnifiques mais ne permettent pas de prendre une consommation
La salle de bain est correcte mais la chambre vétuste
Bref, décevant d'autant plus que le cadre HLM à l'arrivée est loin d'être prestigeux

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Cadre super dans une salle à manger, tout a bien débuté ...mais :
1h pour avoir l'entrée, une pastilla avec des sot y laisse pour laquelle il aurait fallu un couteau scie telle elle était frite...sans compter que c'était fadasse
et après le must : un gigot confit fabriqué chez holiwood chewing gum
Bref, si vous y allez, armez votre dentier et prenez votre couteau corse
je vous passe le fromage et les desserts gélatineux sans odeur ni saveur et le clou : café froid
Fort de celà, après réclamation : 2 menus offerts à consommer avant le 31/12 à mon cousin qui nous invitait, le seul blème : il habite la roche sur yon et partait le lendemain...par contre, on a su lui réclamer le supplément champagne à la place du kir royal
Bref le chateau n'est plus ce qu'il était, pour ma part, je me ferais l'écho de cette non qualité et de cette attitude non commerciale

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2011

Très belle demeure, avec un style gardé à l'état pur....
Chambre agréable et spacieuse, joliment décorée, tout comme le hall !
Seul bémol ==> château implanté quasiment en plein cœur d'une cité HLM... Heureusement, vision très vite oubliée une fois passé la grille d'entrée !
Personnel très sympathique et souriant, MERCI !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

Très difficile à trouver, même avec un GPS, car l'adresse sur le site du château ne correspond pas à la réalité, de même que celle sur les pages jaunes.
Cadre bucolique des barrières HLM l'entourant, néammoins le personnel est agréable et serviable.
On y mange bien mais la note est un peu salée pour la quantité très "gastro" servie dans les assiettes.

• Séjour en : août 2010