Château de la Motte Fénelon
113 $US
  • Restaurant
Ibis Cambrai(Cambrai)(Bonne affaire !)
85 $US
Priceline
TripAdvisor
Inter-Hotel Cambrai Tabl'hotel(Fontaine-Notre-Dame)
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons fait le repas de mariage dans la grande salle de l'orangerie et nous n'avons pas été déçu, tout été parfait, le repas, le service...
Une superbe suit à été afferte aux jeunes mariés, quand à nous nous avions réservé des chambres au dssus de l'orangerie et deux autres au château, tout été parfait aussi.
Très agréable de dormir sur place !
Depuis le mariage, nous n'avons que des félicitations

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Nous y avons passé le week end un peu par hasard.Nous étant décidés au dernier moment,nous n'avons pu avoir que la dernière chambre libre, que je qualifierai de quelconque, à l'Orangerie,annexe à moins de 50 metres du Chateau. Tant pis pour nous.
Le Chateau,au milieu d'un beau parc de 8 hectares,et aussi en périphérie de Cambrai, jouxte une Cité,peu visible il est vrai.Il jouit d'une ambiance calme et sereine.
Accueil irréprochable,de la réception au service de table.
Salle a manger originale,aménagée dans la cave du Chateau.
Le Menu du Marché,en revanche,est un peu frugal ( 5 asperges seulement dans l'assiette , et l 'une n'était même qu'une demi asperge coupée dans le sens de la longueur....)
Ceci dit,cet établissement dégage un charme certain.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

nous avons réservé une chambre prestige dans la partie chateau et nous avons eu celle avec le lit à baldaquin, elle bénéficiait entre autre d'une superbe salle de bains, la chambre était très lumineuse et avait une belle vue sur le parc.Le restaurant nous a agréablement surpris par la finesse de ces mets et par la qualité des produits, le petit déjeuner était tout aussi parfait.Nous y retournerons avec plaisir et nous vous le recommandons vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Très bonnes prestations pour cet hotel de charme, oui niché entre les HLM mais à moins de passer son séjour plié en deux à sa fenetre ils ne sont que très peu visibles depuis la chambre.
Très bon restaurant, pour la formule à 150€, menu du marché très agréable et cadre dépaysant à souhait.

En revanche je lis sur les reviews "piscine", je ne l'ai pas trouvé ;)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Le château sans le moindre charme se siitue dans une résidence de HLM !!!
Le parc est grand mais le moindre intérêt, les cours de tennis sont totalement impraticables, la piscine se présente comme une verrue sur un bâtiment qui n'a absolument rien d' un château.
La décoration de l'établissement est pompeuse, sans âme ,il ne suffit pas de mettre des tentures et des pendules brillantes pour créer un style..
Que dire du restaurant, certes les tarifs sont bas mais la prestation de la personne qui est dans la cuisine est déplorable.
il est impossible de parler de cuisine mais d 'un gâchis de l' entrée au café.
Plat servi froid, aucune saveur, même le dressage est lamentable.
Un établissement comme celui en région parisienne ne pourrait pas tenir trois mois, ici grâce à l'absence de vraie concurrence cela peut donner illusion lorsque l on apprécie le Bling Bling et des plats pompeux qui insultent la gastronomie française.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis