Château de la Motte Fénelon
112 $US
  • Restaurant
Ibis Cambrai(Cambrai)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Restaurant
39 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 12 octobre 2012

Dans un cadre verdoyant l'établissement pas ses prestations est a recommander A part le commentaire d un grognon Lilois (qu'il aille donc manger à Paris) les avis sont unanimes la cuisine est très raffinées et le service parfait quant au cadre il est agréable - a recommander vivement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

nous avons passé un excellent séjour au chateau de la Motte Fenelon. notre chambre était jolie, le personnel très attentionné. Le repas au Douves était tout à fait exquis, et les serveurs très aimables. Le petit déjeuner était tout aussi excellent. Nous étions venus pour nos 27ans de mariage, et c'est sur nous reviendrons très très vite. Une adresse à retenir. Merci à vous

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Cherchant une adresse pour échanger avec un collègue Belge, nous avons cherché une bonne adresse à mi chemin. Cela fait deux fois que nous nous rendons dans ce château pour y passer une journée de travail et c'est particulièrement agréable. L'endroit est tranquille, très reposant, service parfait, cuisine (restaurant les Douves) délicieux. C'est la perfection. Nous allons continuer à y aller très régulièrement. La meilleure surprise de tout: c'est très abordable pour une grande qualité. Pour nous une très, très bonne trouvaille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons fait le repas de mariage dans la grande salle de l'orangerie et nous n'avons pas été déçu, tout été parfait, le repas, le service...
Une superbe suit à été afferte aux jeunes mariés, quand à nous nous avions réservé des chambres au dssus de l'orangerie et deux autres au château, tout été parfait aussi.
Très agréable de dormir sur place !
Depuis le mariage, nous n'avons que des félicitations

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Nous y avons passé le week end un peu par hasard.Nous étant décidés au dernier moment,nous n'avons pu avoir que la dernière chambre libre, que je qualifierai de quelconque, à l'Orangerie,annexe à moins de 50 metres du Chateau. Tant pis pour nous.
Le Chateau,au milieu d'un beau parc de 8 hectares,et aussi en périphérie de Cambrai, jouxte une Cité,peu visible il est vrai.Il jouit d'une ambiance calme et sereine.
Accueil irréprochable,de la réception au service de table.
Salle a manger originale,aménagée dans la cave du Chateau.
Le Menu du Marché,en revanche,est un peu frugal ( 5 asperges seulement dans l'assiette , et l 'une n'était même qu'une demi asperge coupée dans le sens de la longueur....)
Ceci dit,cet établissement dégage un charme certain.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple