“Escapade automnale”

N° 3 sur 13 Hôtels à Cambrai
Aisne
“Escapade automnale”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Avons retrouvé le temps d'un W-E l'atmosphère du Château et le cadre particulier du parc:
*accueil toujours aussi parfait,avenant qui contraste parfois avec une certaine froideur au restaurant des Douves
*chambre classique dans le parc ,spacieuse,fonctionnelle mais toujours le même problème in gérable de la serrure et le constat récurrent des abords mal entretenus du parking et du sol.
*Restauration correcte aux Douves dans le cadre de la "semaine des saveurs",les vins étant un peu chers
*Petit déjeuner complet et varié avec un évident manque de présentation(un simple placard, manque de raffinement)

Bonne adresse locale qui permet un certain dépaysement entre un cadre "intérieur" royal et un environnement très vivifiant dont la mise en valeur des jardins nécessiterait une aide paysagère.
A recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Amiens, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Dans un cadre verdoyant l'établissement pas ses prestations est a recommander A part le commentaire d un grognon Lilois (qu'il aille donc manger à Paris) les avis sont unanimes la cuisine est très raffinées et le service parfait quant au cadre il est agréable - a recommander vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Vendin-le-Vieil, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

nous avons passé un excellent séjour au chateau de la Motte Fenelon. notre chambre était jolie, le personnel très attentionné. Le repas au Douves était tout à fait exquis, et les serveurs très aimables. Le petit déjeuner était tout aussi excellent. Nous étions venus pour nos 27ans de mariage, et c'est sur nous reviendrons très très vite. Une adresse à retenir. Merci à vous

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint maurice
Avis écrit le 24 août 2012

Cherchant une adresse pour échanger avec un collègue Belge, nous avons cherché une bonne adresse à mi chemin. Cela fait deux fois que nous nous rendons dans ce château pour y passer une journée de travail et c'est particulièrement agréable. L'endroit est tranquille, très reposant, service parfait, cuisine (restaurant les Douves) délicieux. C'est la perfection. Nous allons continuer à y aller très régulièrement. La meilleure surprise de tout: c'est très abordable pour une grande qualité. Pour nous une très, très bonne trouvaille.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Douai, France
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons fait le repas de mariage dans la grande salle de l'orangerie et nous n'avons pas été déçu, tout été parfait, le repas, le service...
Une superbe suit à été afferte aux jeunes mariés, quand à nous nous avions réservé des chambres au dssus de l'orangerie et deux autres au château, tout été parfait aussi.
Très agréable de dormir sur place !
Depuis le mariage, nous n'avons que des félicitations

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous y avons passé le week end un peu par hasard.Nous étant décidés au dernier moment,nous n'avons pu avoir que la dernière chambre libre, que je qualifierai de quelconque, à l'Orangerie,annexe à moins de 50 metres du Chateau. Tant pis pour nous.
Le Chateau,au milieu d'un beau parc de 8 hectares,et aussi en périphérie de Cambrai, jouxte une Cité,peu visible il est vrai.Il jouit d'une ambiance calme et sereine.
Accueil irréprochable,de la réception au service de table.
Salle a manger originale,aménagée dans la cave du Chateau.
Le Menu du Marché,en revanche,est un peu frugal ( 5 asperges seulement dans l'assiette , et l 'une n'était même qu'une demi asperge coupée dans le sens de la longueur....)
Ceci dit,cet établissement dégage un charme certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
COURTRY
Avis écrit le 21 avril 2012

nous avons réservé une chambre prestige dans la partie chateau et nous avons eu celle avec le lit à baldaquin, elle bénéficiait entre autre d'une superbe salle de bains, la chambre était très lumineuse et avait une belle vue sur le parc.Le restaurant nous a agréablement surpris par la finesse de ces mets et par la qualité des produits, le petit déjeuner était tout aussi parfait.Nous y retournerons avec plaisir et nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux