Contrôle des avis
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons découvert cet endroit grâce au coffret Smartbox "Escapades gourmandes".
Cette offre comprend le dîner (boisson comprise), la nuit, le petit déjeuner et une coupe de champagne.
Un peu déstabilisé à notre arrivée (le château se trouve au fond d'une cité) le charme des lieux nous a vite fait oublier les abords.
L'accueil fût très aimable et la découverte du château agréable.
Notre chambre "deluxe" était située au 2ème et dernier étage (il existe un ascenseur qui s'arrête au 1er). Celle-ci était jolie et bien entretenue. La salle de bains également mais trop contemporaine pour les lieux.
Le dîner dans les douves était délicieux. Il était prévu le menu du marché mais il a été remplacé par un menu spécial "semaine du goût". La bouteille de vin était comprise ainsi que la coupe de champagne pour l'apéro qui pouvait être remplacée par l'alcool de notre choix.
Le petit déjeuner sous forme de buffet dans les salons du rez-de-chaussée avec vue sur le parc était une réussite. Très bon et bien garni.
Nous avons terminé notre séjour par une très belle balade dans le parc sous un beau soleil d'automne. Dommage que la salle de réception à l'extérieur soit d'architecture moderne cela gâche la beauté du paysage.
Un endroit à découvrir pour un week-end en amoureux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Avons retrouvé le temps d'un W-E l'atmosphère du Château et le cadre particulier du parc:
*accueil toujours aussi parfait,avenant qui contraste parfois avec une certaine froideur au restaurant des Douves
*chambre classique dans le parc ,spacieuse,fonctionnelle mais toujours le même problème in gérable de la serrure et le constat récurrent des abords mal entretenus du parking et du sol.
*Restauration correcte aux Douves dans le cadre de la "semaine des saveurs",les vins étant un peu chers
*Petit déjeuner complet et varié avec un évident manque de présentation(un simple placard, manque de raffinement)

Bonne adresse locale qui permet un certain dépaysement entre un cadre "intérieur" royal et un environnement très vivifiant dont la mise en valeur des jardins nécessiterait une aide paysagère.
A recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Dans un cadre verdoyant l'établissement pas ses prestations est a recommander A part le commentaire d un grognon Lilois (qu'il aille donc manger à Paris) les avis sont unanimes la cuisine est très raffinées et le service parfait quant au cadre il est agréable - a recommander vivement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

nous avons passé un excellent séjour au chateau de la Motte Fenelon. notre chambre était jolie, le personnel très attentionné. Le repas au Douves était tout à fait exquis, et les serveurs très aimables. Le petit déjeuner était tout aussi excellent. Nous étions venus pour nos 27ans de mariage, et c'est sur nous reviendrons très très vite. Une adresse à retenir. Merci à vous

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Cherchant une adresse pour échanger avec un collègue Belge, nous avons cherché une bonne adresse à mi chemin. Cela fait deux fois que nous nous rendons dans ce château pour y passer une journée de travail et c'est particulièrement agréable. L'endroit est tranquille, très reposant, service parfait, cuisine (restaurant les Douves) délicieux. C'est la perfection. Nous allons continuer à y aller très régulièrement. La meilleure surprise de tout: c'est très abordable pour une grande qualité. Pour nous une très, très bonne trouvaille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires