“super satisfaits”

Château de la Motte Fénelon
N° 3 sur 13 Hôtels à Cambrai
Avis publié : 13 novembre 2012

laissez vous guider et vous serez combles
pour mes 10 ans de mariage dans un très beau cadre nous avons été très bien accueillis et au fur et a mesure de la dégustation nous avons pu apprécier du très haut de gamme
nous nous sommes régales merci a toute l équipe et certainement a une prochaine fois
juste mal indique pour arriver au chateau

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons découvert cet endroit grâce au coffret Smartbox "Escapades gourmandes".
Cette offre comprend le dîner (boisson comprise), la nuit, le petit déjeuner et une coupe de champagne.
Un peu déstabilisé à notre arrivée (le château se trouve au fond d'une cité) le charme des lieux nous a vite fait oublier les abords.
L'accueil fût très aimable et la découverte du château agréable.
Notre chambre "deluxe" était située au 2ème et dernier étage (il existe un ascenseur qui s'arrête au 1er). Celle-ci était jolie et bien entretenue. La salle de bains également mais trop contemporaine pour les lieux.
Le dîner dans les douves était délicieux. Il était prévu le menu du marché mais il a été remplacé par un menu spécial "semaine du goût". La bouteille de vin était comprise ainsi que la coupe de champagne pour l'apéro qui pouvait être remplacée par l'alcool de notre choix.
Le petit déjeuner sous forme de buffet dans les salons du rez-de-chaussée avec vue sur le parc était une réussite. Très bon et bien garni.
Nous avons terminé notre séjour par une très belle balade dans le parc sous un beau soleil d'automne. Dommage que la salle de réception à l'extérieur soit d'architecture moderne cela gâche la beauté du paysage.
Un endroit à découvrir pour un week-end en amoureux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Avons retrouvé le temps d'un W-E l'atmosphère du Château et le cadre particulier du parc:
*accueil toujours aussi parfait,avenant qui contraste parfois avec une certaine froideur au restaurant des Douves
*chambre classique dans le parc ,spacieuse,fonctionnelle mais toujours le même problème in gérable de la serrure et le constat récurrent des abords mal entretenus du parking et du sol.
*Restauration correcte aux Douves dans le cadre de la "semaine des saveurs",les vins étant un peu chers
*Petit déjeuner complet et varié avec un évident manque de présentation(un simple placard, manque de raffinement)

Bonne adresse locale qui permet un certain dépaysement entre un cadre "intérieur" royal et un environnement très vivifiant dont la mise en valeur des jardins nécessiterait une aide paysagère.
A recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Dans un cadre verdoyant l'établissement pas ses prestations est a recommander A part le commentaire d un grognon Lilois (qu'il aille donc manger à Paris) les avis sont unanimes la cuisine est très raffinées et le service parfait quant au cadre il est agréable - a recommander vivement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

nous avons passé un excellent séjour au chateau de la Motte Fenelon. notre chambre était jolie, le personnel très attentionné. Le repas au Douves était tout à fait exquis, et les serveurs très aimables. Le petit déjeuner était tout aussi excellent. Nous étions venus pour nos 27ans de mariage, et c'est sur nous reviendrons très très vite. Une adresse à retenir. Merci à vous

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Cherchant une adresse pour échanger avec un collègue Belge, nous avons cherché une bonne adresse à mi chemin. Cela fait deux fois que nous nous rendons dans ce château pour y passer une journée de travail et c'est particulièrement agréable. L'endroit est tranquille, très reposant, service parfait, cuisine (restaurant les Douves) délicieux. C'est la perfection. Nous allons continuer à y aller très régulièrement. La meilleure surprise de tout: c'est très abordable pour une grande qualité. Pour nous une très, très bonne trouvaille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons fait le repas de mariage dans la grande salle de l'orangerie et nous n'avons pas été déçu, tout été parfait, le repas, le service...
Une superbe suit à été afferte aux jeunes mariés, quand à nous nous avions réservé des chambres au dssus de l'orangerie et deux autres au château, tout été parfait aussi.
Très agréable de dormir sur place !
Depuis le mariage, nous n'avons que des félicitations

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cambrai ou ses environs
Hotel Beatus
N° 7 sur 13 à Cambrai
La Terrasse
La Terrasse
N° 3 sur 4 à Douai

Vous connaissez Château de la Motte Fénelon ?

Informations supplémentaires concernant Château de la Motte Fénelon

Adresse: Square du Château, 59400, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai
N° 3 sur 13 Hôtels à Cambrai
Catégorie de prix : 67€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de la Motte Fénelon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Motte Fénelon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Motte Fenelon Cambrai
Chateau Motte Fenelon