“Château magnifique”

Chateau de la Motte Fenelon
N° 3 sur 13 Hôtels à Cambrai
“Château magnifique”
Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai eu la chance de gagner une box hôtels & préférences et nous avons hérité de la chambre Versailles qui fait partie des plus belles chambres, les privilèges.
La chambre était juste magnifique, super grande et tout le confort qui soit. La tv était un peu petite et mal réglée mais on avait canal plus. Le wifi illimité et passait très bien dans la chambre. La sdb était très propre mais la baignoire était un peu petite pour deux... dommage.
Sinon le restaurant est excellent, on nous a servi un menu très très copieux avec des vins excellents. Petit bémol pour le petit dej que j'ai trouvé un peu banal avec peu de choix mais tous les produits étaient très bons.
Petite info supplémentaire : si vous prenez un massage, la masseuse vous installe dans une chambre à proximité, il n'y a pas de vente de massage mais bon c'était très confort qd même.

• Séjour du avril 2013

Vendin-le-Vieil, France
Avis écrit le 19 février 2013

LE 15 FEVRIER 2013 pour la 3ème fois je suis allée au chateau avec une smartbox "escapade gourmande", j'ai toujours été trés bien reçue. J'ai eu sur 3 séjours 2 chambres différentes avec à chaque fois une super salle de bain, certes le mobilier de la chambre est un peu ancien mais on est dans un chateau. le repas quand a lui était délicieux, bien présenté et la qualité du service aux douves était excellent. un seul petit bémol concernant la boisson, la 1ère fois nous avons eu 1 bouteille de vin de75 cl, la 2ème fois 1 bouteille de 37,5 cl et ensuite une 2ème, et la 3ème fois nous avons été servis au verre. Ce qui est sur c'est que nous y retournerons trés prochainement, car c'est un tel plaisir d'y séjourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avions une box escale et saveurs....et forcément les prestations sont au rabais!
Chambre beaucoup plus petite que celle présentée sur la photo ( 3 fenêtres sur la photo, une seule dans notre chambre!).
Un peu vieillot et aucun autre service n'est proposé
Côté saveurs: menu au rabais aussi: les produits et boissons les moins chers du restaurant....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Belgium
Avis écrit le 13 janvier 2013

Le château a du charme et malgré sa situation en fond de cité, on a l'impression qu'il est au milieu de la forêt.
L’accueil est aimable.
Nous avions une chambre au 2ième étage (la 4), un peu petite (surtout le lit, à déconseiller si vous mesurez + d'1m80) et assez ancienne, par contre la salle de bain était chouette.
Chambre propre.
Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 30 novembre 2012

N'ayiez pas peur en arrivant aux abords du chateau : vous arriverez dans une zone urbaine ... mais au fond du chemin, il y a le chateau. Accueil très bien, restaurant dans une salle voutée très bien, chambre refaite avec gout très bien. Parking securisé parfait. Bref , l'hotellerie francaise qui s'accroche et qu'il faut aider car elle le merite. Une mention toute particulière a l'equipe de jeunes gens en cuisine et en salle pour la qualité du service. Bravo a l'ecole hotelliere française. Surtout, restez en France, jeunes gens et ne partez pas a l'etranger, on a besoin de vous ici.
Juste une remarque : le parc du chateau pourrait etre un peu mieux entretenu, mais ce n'est qu'un detail.
Petti dejeuner : très bien.
Nous y retrounerons le jour ou nous repasserons vers Cambrai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Saint-Laurent-Blangy, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

laissez vous guider et vous serez combles
pour mes 10 ans de mariage dans un très beau cadre nous avons été très bien accueillis et au fur et a mesure de la dégustation nous avons pu apprécier du très haut de gamme
nous nous sommes régales merci a toute l équipe et certainement a une prochaine fois
juste mal indique pour arriver au chateau

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Seine-Maritime
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons découvert cet endroit grâce au coffret Smartbox "Escapades gourmandes".
Cette offre comprend le dîner (boisson comprise), la nuit, le petit déjeuner et une coupe de champagne.
Un peu déstabilisé à notre arrivée (le château se trouve au fond d'une cité) le charme des lieux nous a vite fait oublier les abords.
L'accueil fût très aimable et la découverte du château agréable.
Notre chambre "deluxe" était située au 2ème et dernier étage (il existe un ascenseur qui s'arrête au 1er). Celle-ci était jolie et bien entretenue. La salle de bains également mais trop contemporaine pour les lieux.
Le dîner dans les douves était délicieux. Il était prévu le menu du marché mais il a été remplacé par un menu spécial "semaine du goût". La bouteille de vin était comprise ainsi que la coupe de champagne pour l'apéro qui pouvait être remplacée par l'alcool de notre choix.
Le petit déjeuner sous forme de buffet dans les salons du rez-de-chaussée avec vue sur le parc était une réussite. Très bon et bien garni.
Nous avons terminé notre séjour par une très belle balade dans le parc sous un beau soleil d'automne. Dommage que la salle de réception à l'extérieur soit d'architecture moderne cela gâche la beauté du paysage.
Un endroit à découvrir pour un week-end en amoureux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux