“Décevant ...”

Château de la Motte Fénelon
N° 3 sur 13 Hôtels à Cambrai
“Décevant ...”
Avis écrit le 5 juin 2013

Le château est beau, le cadre est très agréable, l'accueil est sympathique, mais les chambres ( situées dans les anciennes écuries ) ne sont pas à la hauteur d'un trois étoiles !!! Odeur forte dans les couloirs ( purin ? Urine de chat ? Vieille moquette ? ), les chambres sont petites, sans lumière (petites fenêtres en hauteur), mobilier vieillot, petit lit avec drap et couverture, et un parquet qui craque à chaque pas y compris dans le couloir, ce qui permet d' entendre tous les voisins rentrer !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 19 mai 2013

nous venons de réaliser notre mariage au château de la motte. Le lieu est magnifique, on y mange très bien, le personnel est très à l'écoute et très aimable. Nous vous recommandons vivement ce lieu pour vos cérémonies, fêtes, etc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai eu la chance de gagner une box hôtels & préférences et nous avons hérité de la chambre Versailles qui fait partie des plus belles chambres, les privilèges.
La chambre était juste magnifique, super grande et tout le confort qui soit. La tv était un peu petite et mal réglée mais on avait canal plus. Le wifi illimité et passait très bien dans la chambre. La sdb était très propre mais la baignoire était un peu petite pour deux... dommage.
Sinon le restaurant est excellent, on nous a servi un menu très très copieux avec des vins excellents. Petit bémol pour le petit dej que j'ai trouvé un peu banal avec peu de choix mais tous les produits étaient très bons.
Petite info supplémentaire : si vous prenez un massage, la masseuse vous installe dans une chambre à proximité, il n'y a pas de vente de massage mais bon c'était très confort qd même.

• Séjour du avril 2013
Vendin-le-Vieil, France
Avis écrit le 19 février 2013

LE 15 FEVRIER 2013 pour la 3ème fois je suis allée au chateau avec une smartbox "escapade gourmande", j'ai toujours été trés bien reçue. J'ai eu sur 3 séjours 2 chambres différentes avec à chaque fois une super salle de bain, certes le mobilier de la chambre est un peu ancien mais on est dans un chateau. le repas quand a lui était délicieux, bien présenté et la qualité du service aux douves était excellent. un seul petit bémol concernant la boisson, la 1ère fois nous avons eu 1 bouteille de vin de75 cl, la 2ème fois 1 bouteille de 37,5 cl et ensuite une 2ème, et la 3ème fois nous avons été servis au verre. Ce qui est sur c'est que nous y retournerons trés prochainement, car c'est un tel plaisir d'y séjourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avions une box escale et saveurs....et forcément les prestations sont au rabais!
Chambre beaucoup plus petite que celle présentée sur la photo ( 3 fenêtres sur la photo, une seule dans notre chambre!).
Un peu vieillot et aucun autre service n'est proposé
Côté saveurs: menu au rabais aussi: les produits et boissons les moins chers du restaurant....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Belgium
Avis écrit le 13 janvier 2013

Le château a du charme et malgré sa situation en fond de cité, on a l'impression qu'il est au milieu de la forêt.
L’accueil est aimable.
Nous avions une chambre au 2ième étage (la 4), un peu petite (surtout le lit, à déconseiller si vous mesurez + d'1m80) et assez ancienne, par contre la salle de bain était chouette.
Chambre propre.
Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 30 novembre 2012

N'ayiez pas peur en arrivant aux abords du chateau : vous arriverez dans une zone urbaine ... mais au fond du chemin, il y a le chateau. Accueil très bien, restaurant dans une salle voutée très bien, chambre refaite avec gout très bien. Parking securisé parfait. Bref , l'hotellerie francaise qui s'accroche et qu'il faut aider car elle le merite. Une mention toute particulière a l'equipe de jeunes gens en cuisine et en salle pour la qualité du service. Bravo a l'ecole hotelliere française. Surtout, restez en France, jeunes gens et ne partez pas a l'etranger, on a besoin de vous ici.
Juste une remarque : le parc du chateau pourrait etre un peu mieux entretenu, mais ce n'est qu'un detail.
Petti dejeuner : très bien.
Nous y retrounerons le jour ou nous repasserons vers Cambrai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cambrai ou ses environs
Ibis Cambrai
N° 7 sur 13 à Cambrai
La Terrasse
La Terrasse
N° 3 sur 4 à Douai

Vous connaissez Château de la Motte Fénelon ?

Informations supplémentaires concernant Château de la Motte Fénelon

Établissement : Château de la Motte Fénelon
Adresse: Square du Château, 59400, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai
N° 3 sur 13 Hôtels à Cambrai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de la Motte Fénelon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Motte Fénelon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Motte Fenelon Cambrai
Chateau Motte Fenelon